Bon allez je commente en même temps que je regarde (parce que sinon je ne me souviens que de la fin de la vidéo

)
Niveau 1 t'as failli te prendre un litchi... C'était fait exprès de l’assommer juste avant qu'il te touche ou c'était un coup de bol? Si c'était fait exprès bien joué c'est joli

Niveau 5... Ben on a la même technique pour tuer la fraise
Niveau 6... Ben on au aussi la même technique pour rentrer
Niveau tu avais la place pour passer en haut quand tu t'es présenté devant le téléporteur, en fait ce que je fais c'est que comme toi je tiens la première scie gelée et quand les deux secondes sont loin je vais sous le téléporteur, je vérifie en haut que ça risque rien pour y rentrer je monte je pose une bombe et je me met entre les 2 téléporteurs en haut et quand la scie et ou la cerise passe je saute en jetant une bombe pour les éviter et ensuite je passe dans celui de gauche

Le 11 ce que je fais en général c'est dégagé le kiwi de suite... Ca évite qu'il pose des rondelles partout en bas... Et donc je me mets au dessus de la fraise de droite et c'est une fois le kiwi dégommé que je descends la poire avec un tir en diagonal

Les framboises en général je reste en bas elles y sont plus facile à dégommer et les scies te gènes moins
Le 8 du métal... OMG
Le 8 de la tombe... Tient on a encore la même technique
wow le 11 élimine de suite les blop de gauche sinon c'est galère
14 tu as pris la bombe noir un peu tôt non...
Aie aie aie le 15
Voilà mes quelques conseils mais vu mon niveau je ne suis pas le mieux placé pour t'en donner

A toi de tester et de voir comment ça se passe