Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 00:07
Perso, je l'ai vu une fois, dans la partie RI de Vaxos, donc bon...

Ensuite, je suis d'accord, cette vidéo n'est pas exceptionnelle (surtout de la part de Crapaud en fait, parce que moi en solo je galérerais à faire ça je pense...).
Mais comme je le lui ai dit sur MSN, la vidéo est sympatoche. Perso, j'ai passé un bon moment en tout cas ^^

Tout ça pour dire, vous énervez pas. Crap, tu connais le tempérament de Max, et tu sais que s'il se cache souvent sous ces remarques un peu acide, il sait quand même apprécier ^^
Et oui, pour suivre Crap, j'ai été assez déçu du peu de réactions de notre deuxième vidéo :/

(Ezekhiel :fleche: T'inquiètes pas, je t'oublie pas dans tout ça, je regarderais la version finale de ta vidéo demain ^^)
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 09:13
Tout ça pour dire, vous énervez pas. Crap, tu connais le tempérament de Max, et tu sais que s'il se cache souvent sous ces remarques un peu acide, il sait quand même apprécier ^^
Le problème, c'est que j'ai de plus en plus de mal à distinguer la limite.

Max => C'est vrai, excuse moi, j'ai oublié la vidéo 5 (vidéo faite en 3 jours au passage). Ca a été la seul fois où tu as commenté une des mes vidéos, pas la meilleurs d'ailleurs. ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 09:22
Très sympa ta vidéo Ezhe'! :o

Bémol, coupe les pause du dernier ordres. ^^"
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 11:22
Oui j'ai eu un peu de mal sur le découpage >_<
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 11:57
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 12:00
Crapaud, conserve tout ça pour une jolie vidéo coefficienté. :P

7011497
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 12:10
C'était un teste pour voir la qualité. Et puis un déblocage, c'est pas tous les jours quand même. :P
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 15:46
Premier pad frusion 64 (screencast)
Lien dailymotion

Enregistré avec Camtasia :)
Bien géré à mon avis, je n'ai jamais perdu plus d'une vie sur un niveau à part au 10 de la crypte où j'en perds 2.
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 15:51
Ah oui et aussi, désolé il n'y a ps le 54.1 et le 54.2 car j'me suis un peu foiré sur la vidéo j'ai filmé les pauses quand je discutais et j'ai coupé quand je jouais :dontcare:
J'y ai fait -0 sinon.
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2012 16:11
Dernier post je le jure :D

Contenu retiré sur daily... j'aurais bien tenté :P
Faut regarder sur screencast donc ^^
page 897/997
< débutprécédent | 892·893·894·895·896·897·898·899·900·901·902· | suivantfin >