Je vais essayer de clarifier un peu les choses...
Disons que Max, quand tu postes, même si ce n'est pas dans une attitude méchante, on le reçoit comme ça.
Si on regarde par exemple ton dernier post, c'est plutot dur de voir que ce n'est pas méchant. Il n'y a aucun smiley, et à aucun moment je n'ai compris que ça t'avais fait rire.
Donc déjà ça, quand tu commentes, on comprend pas toujours si tu es sérieux ou pas... et pourtant on commence à connaitre ton humour crap et moi, donc je pense pas que le problème vient de nous. (En comparaison, si on prends ton commentaires sur Muxxu, j'ai tout de suite compris en quoi tu déconnais ^^)
Ensuite, deuxième truc qui peut être un peu énervant, c'est que tu te focalises toujours sur des petits détails qu sont pas forcément agréables, sans rien dire du reste. Une vidéo c'est quand même beaucoup de boulot, tu le sais, et voir ce genre de commentaires, c'est plutôt lourd :/ Ici, tu dis n'avoir regardé que ça, et avoir coupé le son... Si les commentaires te gêne, dis le au moins, parce que moi je me sens con à avoir passé une aprèm à faire ça du coup. En plus de ça, j'imagine que tu n'avais pas prévu le reste de la vidéo (enfin en fait j'en sais rien, puisque tu ne donnes jamais ou presque jamais de retour...). Avec ça, j'ai l'impression que tu t'en fiches royalement du reste et que tu viens juste pour tacler.
Après, je pense que ce n'est pas le cas bien sûr... Mais c'est vraiment la première impression que j'ai eue en lisant ton post quoi. Après, je comprends que ça puisse t’embêter de faire des gros pavés pour commenter les vidéos. Mais un
"Pas mal ta vidéo. J'ai bien aimé ça et ça
" suffit largement au final. Ça serait cool si tu sortais de cet éternel ton un peu "acide" (c'est pas tout à fait ça à vrai dire, mais je ne trouve pas de meilleur mot) le temps de quelques posts...
Bref, j'essaie pas de t'enfoncer ou quoi que ce soit, mais je t'explique juste pourquoi Crap et moi réagissons comme ça. Après peut être qu'on est les seuls à ressentir ça auquel cas... je sais pas, on doit pas être normal ^^
Enfin, sache que je t'apprécies quand même Max, mais si tu pouvais corriger ça, ça sera plus agréable pour tout le monde
Désolé du gros HS, on continuera en privé, promis