Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 13:28
Jolie pad Ezhekiel et j'aime bien la vidéo commenté de arounet :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 15:00
Bon, donc voilà la suite :) :
Partie 2/5, 3/5, 4/5, 5/5

La partie 2 n'est pas encore dispo parce que je viens de me rendre compte qu'il y avait un problème de son...mais elle devrait être visionnable vers 15h30 au plus tard :)

Pour ceux qui ont l'habitude de sauter quelques passages (Mrlaventure ;)), regardez quand même le 71, il vaut le coût :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 15:30
J'ai regardé juste le 71, le son coupé.

Du grand art.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 15:39
Ah oui, tant qu e t'y es max, regarde au moins les dernières secondes de la vidéo 5...
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 15:39
Mais mince quoi! :dontcare:
Y en a marre de ces commentaires à la ***!:mechant:

Si c'est pour poster ça, poste pas!
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 15:48
Hého, on se calme :huh:

Il dit dans son post que le 71 va nous faire marrer, ça m'a fait marrer, mais j'ai pas le droit de le dire :dontcare: ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 16:33
Je vais essayer de clarifier un peu les choses...
Disons que Max, quand tu postes, même si ce n'est pas dans une attitude méchante, on le reçoit comme ça.

Si on regarde par exemple ton dernier post, c'est plutot dur de voir que ce n'est pas méchant. Il n'y a aucun smiley, et à aucun moment je n'ai compris que ça t'avais fait rire.
Donc déjà ça, quand tu commentes, on comprend pas toujours si tu es sérieux ou pas... et pourtant on commence à connaitre ton humour crap et moi, donc je pense pas que le problème vient de nous. (En comparaison, si on prends ton commentaires sur Muxxu, j'ai tout de suite compris en quoi tu déconnais ^^)

Ensuite, deuxième truc qui peut être un peu énervant, c'est que tu te focalises toujours sur des petits détails qu sont pas forcément agréables, sans rien dire du reste. Une vidéo c'est quand même beaucoup de boulot, tu le sais, et voir ce genre de commentaires, c'est plutôt lourd :/ Ici, tu dis n'avoir regardé que ça, et avoir coupé le son... Si les commentaires te gêne, dis le au moins, parce que moi je me sens con à avoir passé une aprèm à faire ça du coup. En plus de ça, j'imagine que tu n'avais pas prévu le reste de la vidéo (enfin en fait j'en sais rien, puisque tu ne donnes jamais ou presque jamais de retour...). Avec ça, j'ai l'impression que tu t'en fiches royalement du reste et que tu viens juste pour tacler.

Après, je pense que ce n'est pas le cas bien sûr... Mais c'est vraiment la première impression que j'ai eue en lisant ton post quoi. Après, je comprends que ça puisse t’embêter de faire des gros pavés pour commenter les vidéos. Mais un "Pas mal ta vidéo. J'ai bien aimé ça et ça :D" suffit largement au final. Ça serait cool si tu sortais de cet éternel ton un peu "acide" (c'est pas tout à fait ça à vrai dire, mais je ne trouve pas de meilleur mot) le temps de quelques posts...

Bref, j'essaie pas de t'enfoncer ou quoi que ce soit, mais je t'explique juste pourquoi Crap et moi réagissons comme ça. Après peut être qu'on est les seuls à ressentir ça auquel cas... je sais pas, on doit pas être normal ^^

Enfin, sache que je t'apprécies quand même Max, mais si tu pouvais corriger ça, ça sera plus agréable pour tout le monde :)

Désolé du gros HS, on continuera en privé, promis :?
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 17:02
Houla ca s'engeule ici ^^ du calme les amis ne vous engeuler pas pour un rien ! :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 17:04
Houla ca s'engeule ici ^^ du calme les amis ne vous engeuler pas pour un rien ! :)
Justement,c'est pas pour un rien, c'est pour une accumulation de chose. ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 17:18
Enfait justement j'avais pas tres bien compris pourquoi ^^ hihi mais bon faut pas Peace And Love les mecs :)
page 900/997
< débutprécédent | 895·896·897·898·899·900·901·902·903·904·905· | suivantfin >