Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 17:31
De manière générale, je ne regarde pas les parties à points. Et là je suis en classe, donc je devais couper le son. D'où le "j'ai regardé que le 71, le son coupé". Ce n'était pas pour dire que je m'en fichais.

M'enfin bref, vais arrêter de poster, ça vaut mieux.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 17:38
Ah ok d'accord bah c'est pas trop grave c'est bon tu va pas arreter de poster pour ca c'est bon c'est oublier les gars oh ! 8) :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 18:32
Après peut être qu'on est les seuls à ressentir ça auquel cas... je sais pas, on doit pas être normal ^^
Si tu veux un avis extérieur, je peux te dire que quand on te connait pas, c'est encore pire Max'...

Autant j'aime vraiment pas m'embrouiller comme ça, mais je trouve ça assez lourd ce genre de post, c'est un manque de respect incroyable de dire simplement "le son coupé" alors qu'il c'est donner du mal à commenter (et plutôt bien en plus). Si la raison de ce son coupé était que tu étais en cours, ça ferait trop de mal de le préciser ? Après peut-être qu'il faut être habitué à ta manière de poster, mais là ça fous une ambiance pourri sur le forum, et pour rien en plus ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 18:54
Vous me faites rire.
J'ai vraiment envie de donner mon avis et de dire ô combien tout cela est ridicule, mais je pense qu'on s'en fiche et je n'ai pas envie de cracher sur chacun d'entre vous, alors je me contenterai de vous sourire bêtement en vous faisant coucou. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 19:05
Bon, bon assez de polémiques inutiles...
J'aurais pas du mettre ça sur le forum, pardon.

Vous pouvez supprimer les posts si vous voulez...

Max, j'aimerais bien te parler sur MSN stp...
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 21:19
J'ai juste adoré ta partie Arounet ! Les commentaires étaient géniaux ! mais tu peux faire largement plusss!!! :P Bref, j'ai adoré <3
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2012 21:27
Pour ceux qui ont l'habitude de sauter quelques passages (Mrlaventure ), regardez quand même le 71, il vaut le coût:D Généralement, c'est soit je regarde l'ensemble d'une vidéo, soit je ne la regarde pas du tout;). Par conséquent, j'ai décidé de ne pas regarder la tienne:keepcool:.

Donc, j'ai bien aimé ta vidéo car je trouve que tu as un très bon niveau de jeu (supérieur au miens). Je pense que c'est le manque d'attention et le "ça devrait passer" qui t'empêchent d'atteindre les 10M (bien que tu n'as pas vraiment encore essayé:P.

Tes commentaires sont très dynamiques, parfois marrant, tout ce que j'aime:youpi:.

Donc bravo pour ces 9M2, et bon courage pour les 10M (:-

Ps: Je m'attendais à autre chose sur le niv71, donc je suis un petit peu déçut:?.
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2012 08:12
(:-
C'est quoi ça? :huh:

Bref, j'ai tout regarder et c'est géant! :o
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2012 09:21
Très belle vidéo et très bon score aussi :D

les commentaires font toujours plaisir, en plus d'être pertinent =]

ça m'a remotivé pour battre mon record :)

95 97 95
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2012 11:16
Jolie video et commentaires sympa =)

Pour une fois j'ai un conseil a donner sur une partie a points ^^ Au 97, tu rates parce que tu poses ta bombe trop tard. Il faut la poser juste apres que l'abricot regarde en haut pour monter. Si tu fais ca, elle explose plus tot et l'abricot se prend vraiment le bout du rayon de l'explosion, et il descend sans etre envoye vers la gauche ou presque pas. Si tu fais ca il ne tombe pas ^^
Pareil avec les petits bien sur...
page 901/997
< débutprécédent | 896·897·898·899·900·901·902·903·904·905·906· | suivantfin >