Déjà merci franchement pour les compliments tout ça

.
Bon premiere mort un peu bete mais cela arrive hein !
Bien d'accord, je l'ai eu en travers quand je l'ai revu en vidéo

.
J'ai beaucoup aimé le 0 de la crypte mais je voudrais savoir si c'etais fait expres de prendre l'objet ??Nope, pas fait exprès.
J'ai l'impression que tu t'amuse bien au 2 ahahah Aucun probleme pour passer la cage a scie ^^Petite dance parce que j'ai eu la carte et donc pas perdu de vie

. J'ai eu de la chance avec la cage, 3 fois sur 4 quand je passe comme ça je meurt

.
Une framboise asser fourbe au 6 :p tu galere un petit peuD'habitude j'ai aucun problème avec le 6 mais cette fois ça a pas voulu...
Sinon dommage au 15 d'avoir perdu 3 vie sinon tu aurais eu la bombe avec encore plus de vie :/Ouais mais bon tant pis, l'important c'est la bombe.
De tres belle musique ( notament la premiere : comment s'apelle t elle ? :p )Comme l'a dit Aera, il s'agit d'un remix de Plain Asia, par Dark Phoenix; lien youtube gratuit
Je te parie qu'au 7, t'avais zappé qu'un rayon enlèverait l'effet de la bague ? En fait j'avais même zappé le rayon

, je me suis rendu compte qu'un truc allait pas quand j'ai posé une bombe noire, puis j'ai compris...
J'ai regardé que pour ça ^^ [musiques de Touhou]Bin je continuerais à en mettre sur mes vidéos enfers alors

.
j'ai pensé tout d'un coup que c'était étrange que personne n'ait jamais pensé à mettre du bon Touhou sur une vidéo d'Hammerfest.Ca faisait quelques temps que je me disais que sur ma prochaines vidéos enfers j'allais mettre du touhou

, espérons qu'on en vera quelques unes de temps entemps par ci par la, je reste toujours impressionné par les musiques de touhou à chaque fois que j'en écoute de nouvelles

.
-Plain Asia (arrangée)
-Lunar Clock - Luna Dial (Original)
-Flowering Night (arrangée)Alors là je suis impressionné, bien joué pour les avoir toutes reconnues

.
Au passage, pour flowering night, c'est la version que l'on entends dans SWR ( Touhou 10.5 Scarlet Weather Rhapsody ).
Alors, Ela', tu gère.
Ce m'étonne que tu n'ais que 8 :nog: .
Comme j'ai dis, des fois ( souvent

), mes parties ressemblent pas à ça, ça arrive aussi que j'ai juste pas de chance ( c'est ce qu'on dit

.
La fin de ma partie d'aujoud'hui... j'avais pas mal joué en plus >.<
Parfois je me demande si ce jeu ne me déteste pas...
fiouh, long post