Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 01 août 2012 19:47
excellent, on est mort de rire tout le long, l'effet est réussi ^^

très bons commentaires aussi :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 août 2012 22:26
J'ai reregardé la vidéo tellement j'ai adoré. :)

Je perçois quelques trucs de fou tout de même: 9 crypte entre autre, avec les scies vers la fin. :huh:

Excellente idée de faire commenter ta vidéo par Arounet, j'aurais bien aimé le faire commenter un de mes 1202 ou de mes 1237. :(

1202 1237 107 106
Le Panthéon ! 1
samedi 04 août 2012 18:44
J'ai filmé la partie de mon Panthéon et, en la regardant je m'aperçois que j'ai perdu presque la totalité de mes vies bêtement, que je fais un début de partie minable et que j'aurais pu faire mille fois mieux :innocent:

C'est ici, si ça peut aider (et surtout si vous avez des conseils :D)

Jules93 112
Niveau Pyramide : 1 1017
samedi 04 août 2012 19:19
ta video me rassure :lol:
Je suis pas seul a perdre des vies bettement :P
Beaucoup d'ordre que je connaissais pas forcement c'est ^parfait pour apprendre en plus :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 04 août 2012 20:06
Allez je commente un peu :P

Points forts :
-La dim 0 qui est bonne, même si tu pourrais faire le dernier ordre ;)
-La dim 43 qui est superbe :wink: Le premier ordre surtout, les bombis ça fait toujours plaisir, ya que le dernier ordre mais bon, c'est pas simple.
-La dim 51, même si tu devrais faire le reflet du 51.5, t'as très bien géré tes vies :o
-Le 57, le 63 :o , le 64 !

Points négatifs :
-La 15, c'est pas mal mais tu pourrais faire le deuxième oeil de Tigre et l'ordre avec les abricots où t'as perdus des vies très bêtes :( Mais bon ça va quand même ;)
-Les niveaux 37, 38 et 39, bof bof.
-Les niveaux 47 et surtout 48 et 49, très bof bof :P
-La 72 où tu perds plein de vies, tu rate l'ordre à 90K et tu ne prend pas les cristaux verts du 72.1, ça fait beaucoup !
-La fin ! Le 76 je sais pas ce que tu fais, il faut tuer les deux citrons de droite avant de tuer un des citrons de gauche :huh:
-Après bah tu ne fait pas les ordres du 84, 85, 87, 90, 91 ... Et au 96 met TOUS les abricots au milieu pour faire le Big Bang parfait ! Et prend la 97 ;)
-Et puis bah les vies perdues bêtement mais bon, ça ont y peut rien j'ai envie de dire :lol:

Bref c'est bien mais tu peux faire beaucoup mieux (t'as vraiment un très gros potentiel !), surtout que tu peux encore rajouter la 15.11, la 62 et la 64 ! Bravo :o

PS : Bien jouer pour le petit cadeau ;) (je laisse la surprise pour ceux qui regarderont :P)
Le Panthéon ! 1
samedi 04 août 2012 20:16
Ouéé un commenteur :youpi:

:fleche: :croix:

Merci pour les conseils, ça motive en plus.

- La 15, je le reconnais j'ai fais absolument n'importe quoi, mais l'ordre avec les nainbricots je l'ai jamais réussi, je finis toujours par m'emmêler les pinceaux :?
- En ce qui concerne la fin de la partie, je vais mettre ça sur le stress :lol: le 76 j'ai complètement oublié les citrons de droite.

Le reste est inexcusable :D

Jules93 112
Le Panthéon ! 1
samedi 04 août 2012 22:35
très sympa ! le petit cadeau qui va bien en plus :) ça m'a donné envie de faire une vidéo de pàp !

seul truc que j'ai remarqué, tu as tendance à envoyer valdinguer les ennemis dans tous les sens et pour de nombreux ordres tu passes à deux doigts de les rater ou tu les rates à cause de ça, si tu arrives à mieux doser ta bombe pour faire tomber les ennemis en douceur exactement par où tu veux qu'ils tombent, tu gagneras un peu je pense :)
Le Panthéon ! 1
samedi 04 août 2012 23:33
GG Jules :youpi:

Si je pouvais te donner des conseils, ce serait d'attendre les lettres qui t'aurait permis de finir ta partie (même si c'est pénible :innocent: ), de t'appliquer sur les niveaux 96, 97 :wink: , sinon j'ai trouvé le reste impec', tu as effectivement un très bon niveau de jeu :o

Et autre conseil, ne me dépasse pas maintenant :D

114 30 107
Le Panthéon ! 1
lundi 06 août 2012 21:37
Voilà comment sacrifié une partie aux enfers...
:sadique:
1193 Auronlegris1193
Le Panthéon ! 1
lundi 06 août 2012 21:58
A peine je debute la video qu'il y a masse d'esquive au 1 des enfers :p ...sinon bah dommage hein aha
page 917/997
< débutprécédent | 912·913·914·915·916·917·918·919·920·921·922· | suivantfin >