Donfeuxvideo, Tu as utilisé Acapela Box!C'possible !
Franchement j'adhère à 100% à ce que tu viens de faire... ça serait tout juste génial que le montage dure plus longtemps (du coup ça ne serait plus une bande annonce ^^), mais je me doute que tu as du passer plus d'une quinzaine d'heure pour nous faire vivre ces 2-3 minutes de montage 
C'est très sympa, j'ai passé beaucoup de temps dessus, et pourtant, beaucoup de choses étaient déjà faites. J'avais déjà plusieurs projets de déjà crées, pour diverses raisons :
- L'habillage de TF1 : Il me restait donc plus qu'à le transformer en version Hammerfest.
- Les flammes visibles dans le titre " Plus machiavélique que jamais " : Faites sur 3DSMax pour un faux générique de Koh-Lanta il y a 1 an.
- Le fond spécial visible quand Igor se fait emprisonner : Fait il y a quelques mois pour un montage pour un ami dessinateur.
- Le moment de la question à " Qui veut gagner.. " : Tout fait en août 2011.
Penses-tu avoir le temps pour continuer ce projet? si oui, tu espèrerais faire un montage de combien de temps?Conseils et idées je suis réellement preneur ! Si je continue ce projet, je terminerais déjà mes 2 projets avancés. Ensuite, franchement on verra, car ce n'est plus les vacances, puis l'année du bac quoi. =P
Si il est question de montrer un ou des extraits du soit-disant téléfilm, là je pourrais pas trop, car déjà cela prendrait des jours et des jours, puis avec des voix robotisées, cela fera genre assez bof !
J'avais déjà pensé ça quand Thepoule avait sorti son tube...Tube qu'on entend dans la superbe vidéo de
iuZKov, dont cette dernière m'a donné cette idée de projet il y a un an !

Pour les avis positifs, merci beaucoup, ça fait sourire de voir ce genre de commentaires !