Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 14:15
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 14:44
Crapaud :fleche: je suis sûr que tu as les moyens de faire 13M...

En prenant les objets :lol:

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 14:47
La deuxième partie se termine sur mon pseudo, mouahahah ! :D

Plus sérieusement, un bon niveau, pas beaucoup de ratés, énormément de vies, de bons commentaires. Cool quoi. :)

Par contre, tu négliges beaucoup de petits cristaux je trouve...
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 15:48
Une dimension 43 en dent de scie, une belle maitrise des enfers et beaucoup de négligence pour les petits 1000 qui trainent Crapaud :) .

Et joli l'attrapage du 99 au 54.1 :huh: .
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 16:20
Comment faire pour accélérer la vidéo (comme dans la plupart des vidéos) de façon à ce qu'elle soit plus vite ?

J'ai terminé ma toute 1ère vidéo des enfers (pad+neige) et j'aimerais accélérer le petit Igor x) parce que là c'est trop long...
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 17:41
Willy => Avec WLMM, tu sélectionne ton ficher , tu vas dans edition et tu passe en x2. :)
Avec WMM, c'est le même principe, si je me rappelle bien. :D

Sinon, j'ai re-regardé les vidéos de Fardur, que j'adore beaucoup. Je vous les conseille. ;)

PS: D'ailleurs, allez sur sa fiche, vous verrez qu'il a joué cette semaine. :o
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 22:38
Depuis que je tente d'attraper un 1202 en explosifs instables, je m'amuse un peu dans les enfers, là j'avais raté le début, entré avec 6 vies dans les enfers, je continue mon bout de chemin pour un 1238 et sinon rien d'intéressant à part une magnifique esquive :lol:

Merci l'escargot !
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 13:11
Alors là on peut dire que la scie est vicieuse :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 16:36
Je veux pas faire rabat-joie, mais quel est l'intérêt de commenter une vidéo si c'est pour juste dire ce qu'on voit ? :innocent:

C'est un sous-titrage pour aveugle c'est ça en fait ? :D

Parce que bon, je veux dire, faire de la paraphrase-jeu, c'est lourd, autant mettre de la musique (ou mettre de la musique aussi en fond), sinon faut dire des trucs intéressants..

A part ça, Crapaud, je vais te flinguer, parce que tu loupes des masses de points, rien que dans la 0 jusqu'à la 2.2, tu loupe de quoi faire 12M à peu de choses près ^^

J'me suis ennuyé sur ta vidéo, j'ai fermé à partir du 2.3, excuse moi si après c'est moins paraphrasé ou quoi, mais voilà, les premières minutes sont importantes pour accrocher ^^

Et j'espère que t'as réglé ton micro aussi, parce qu'on entend ton souffle dedans, c'est énervant :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 16:48
Willy => Tout à fait d'accord. :D
page 930/997
< débutprécédent | 925·926·927·928·929·930·931·932·933·934·935· | suivantfin >