Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 16:56
Non mais moi j'en ai marre les fruits ils font des trucs cheatés pour me tuer quoi :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 17:00
À propos de la vidéo de Crap', c'est pour quand la partie 3 ? J'attends qu'elle sorte pour tout regarder d'une traite (j'aime pas regarder des parties commentées sur plusieurs jours...)
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 17:24
Ouais vas-y Crapaud raconte nous ta vie au lieu de nous dire "bon bah la je tue le citron" ! :youpi:

:fleche: :croix:

Nan sérieux, belle partie, mais prend tes cristaux bon dieu ! Sinon niveau ordres tu peux encore faire mieux, mais alors niveau vies :huh: Chapeau ;) 92
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 20:22
11e pad en miroir sans objets

Dédicace à Mrlaventure (parce que c'est pour lui que je publie la vid') et à Elagea (parce que c'est lui qui va vous donner le nom des musiques :lol:)

Désolé pour la dernière minute de vidéo sans musiques, j'ai mal calculé mon coup :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 20:32
Ouais vas-y Crapaud raconte nous ta vie au lieu de nous dire "bon bah la je tue le citron" ! :youpi:
D'accord! :youpi:

Bon, je vais essayer de commenter la partie 3 ce soir. :3
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 20:40
Ah aussi petite précision, si je ne prends pas les lettres du mot cristal, c'est parce que Mrlaventure m'avait donné pour instructions de ne pas faire cristal :o

J'entre avec 9 vies aussi et pas 21 vies cette fois parce que Mrlaventure voulait pas non plus :lol:

Bref, donc finalement je fais quand même cristal au 14 crypte une fois le niveau fini mais ça n'a absolument aucune répercussion puisque je fais -0 au 15 crypte de toute façon.
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 20:45
Ah aussi petite précision, si je ne prends pas les lettres du mot cristal, c'est parce que Mrlaventure m'avait donné pour instructions de ne pas faire cristal :o
+1. J'ai toujours trouvé ça énervant d'avoir une vidéo sans objet où le mec fait CRISTAL au niveau le plus dur ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 21:21
C'est marrant Ezhekiel, mais avec tous ces objets que le jeu t'a donné pour te narguer, je crois que tu aurais pu tenter d'attraper un pad sans poser de bombes :keepcool: ...

Sinon j'ai bien aimé les musiques (Je sais, je sais, pas taper :pleure: ). J'ai été agréablement surpris, parce que d'habitude j'ai un peu de peine avec les musiques que tu choisis :D ...

D'ailleurs, à dire vrai, j'avais déjà le doigt sur la touche pour diminuer le son avant que ça commence :keepcool: ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 21:34
+1. J'ai toujours trouvé ça énervant d'avoir une vidéo sans objet où le mec fait CRISTAL au niveau le plus dur ;)

Chut...
:lol:

Déjà merci pour le dédicace :P
Tu t'es globalement bien débrouillé, surtout dans les enfers. Après des vies perdues bêtement à certains moments...

Tu me sur-estime un petit peu pour les musiques...

Vite, avant que Aera passe par là :D.
La première est un remix de "Shanghai Teahouse ~ Chinese Tea", theme du stage 3 de Touhou 6 (au passage il savait pas que c'était un remix alors qu'il a télécharger touhou 6 il y a genre 3 jours :innocent: )
La deuxième est "Shanghai Alice of Meiji 17", theme du boss du stage 3 de Touhou 6.

Par contre je ne connais pas la troisième...

83 112 1237 106 95 1202
"Edit" : ironiquement Aera est déjà passé par là :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 21:40
Je me suis dit que si je parlais trop des musiques, j'allais devenir relou :keepcool: . La dernière, c'était Broken Moon de SWR ;)
page 931/997
< débutprécédent | 926·927·928·929·930·931·932·933·934·935·936· | suivantfin >