Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 15:05
Personne regardera la méga-vidéo j'commence à croire ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 16:12
En parlant de méga-vidéo, la mienne (:D :D :D) sortira pas avant minimum 2 VOIRE 3 semaines :

Je n'ai plus accès au PC qui contient la vidéo. Je voulais l'exporter puis l'upload en privé pour l'avoir sur ce PC mais comme je travaille sous windows movie maker, ca a (Evidemment ?) bugué :

J'ai 12 minutes de musique avec seulement 30 secondes de vidéo au début puis un écran noir.
Du coup, même si la vidéo est terminée, je n'y ait pas accès :dontcare:

Je reprend mon PC avec la vidéo dans 2 semaines MAIS je dois faire quelques changements à cause des bugs de movie maker donc je ne sais pas combien de temps ca prendra... :(

Jules93 112
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 17:00
Bon, un petit montage.

Par contre avant tout, sachez qu'elle ne dure que 4 minutes et qu'elle n'a absolument rien à voir avec la vidéo que je prépare avec Louga et Crap'. Pas le même type de montage, pas le même type de musiques.........

480p & full screen, j'insiste.
Le Panthéon ! 1
lundi 03 sept. 2012 17:52
Franchement j'adore :)

Tous ces big bangs + ordre, c'est stylé et original :o Avec juste les coeffs qu'il faut, et en plus je préfère ce style de musique ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 04 sept. 2012 02:48
Erf, vraiment dommage que ça n'est duré que 4 minutes!! :D

1143 1218 1134
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 20:50
Ce soir, on sort les 9M9 commentés par arounet ! :youpi:

Personnellement j'ai trouvé les commentaires très bons (j'dis pas ça parce que c'est ma vidéo XD) et je vous invite à aller voir (normal :D), et surtout, ACTIVEZ LES ANNOTATIONS SI ELLES NE LE SONT PAS DEJA car j'en ai ajouté beaucoup, sauf si ça vous dérange vraiment mais bon, j'ai pris environ 1 heure à les mettre donc voilà :D

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 20:52
Yay :youpi:

On prépare ça depuis un moment, donc bon, prenez le temps de visionner, et hésitez pas à critiquer les commentaires ou la vidéo en générale :)

Je pense qu'on a passé du bon temps en la préparant, j'espère que ça sera la même chose pour vous aussi !

Enjoy :youpi: !
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 20:57
AH, aussi j'ai oublié quelque chose d'important.

Oui mes musiques vous saoulent et j'en ai mis pour la première partie... MAIS !!!!

La première partie est très métal, mais toutes les autres plairont je pense à tout le monde :youpi:

U2, RHCP, Black Sabbath, The Offspring... des trucs cools, donc ne partez pas dès la première partie juste à cause des musiques si elles ne vous plaisent pas :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 21:03
Je préfère les musiques de la partie 1... :innocent: System of down !!!

Bref, je continue de regarder.
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 sept. 2012 21:59
Je peux filmer ! Alléluia ! :o
page 933/997
< débutprécédent | 928·929·930·931·932·933·934·935·936·937·938· | suivantfin >