Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 24 oct. 2012 20:13
Je crois que Crapaud a bien une mise à jour plus récente mais à vérifier. Je lui en parle dès qu'il se co. ;)

831123 1078 1011 1114

C'est quoi ces grosses fautes Bob ? :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 oct. 2012 20:42
Je ferai cette dernière Maj ce week end, par politesse par rapport au futur Majeur. ;)

Remercie ma bonté infinie, Bob. :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 oct. 2012 20:45
Remercions Crapaud, le dieu grenouille, pour sa bonté infinie. *O*
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 oct. 2012 23:25
N'oubliez pas d'ajouter une section "vidéos sans intérêt" pour mes petites vidéos. :D
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 21:36
La vidéo tant attendue (:innocent:) va enfin arriver.

Elle est prête, j'attends juste que Crapaud finisse de la regarder pour qu'il confirme que tout va bien, qu'il n'y a aucun problème dans la vidéo.

Donc dans 10 minutes s'il n'y a rien, je mets le lien :o

S'il vous plaît commentez.

La vidéo a pris environ 6 mois à être réalisée et chaque commentaire est à mes yeux très significatif.

Le nom des musiques, remerciements, tout le tralala à la fin de la vidéo + si vous attendez un peu moins d'une minute à la fin de la vidéo (ou si vous passez direct mais c'est moins drôle) vous verrez une petite piste bonus.

480p et surtout plein écran pour une meilleure expérience.
L'écran de YouTube étant assez petit il est beaucoup plus agréable de regarder la vidéo en plein écran.

Le lien dans 10 minutes :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 21:50
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 22:29
Vidéo énorme, j'ai beaucoup aimé :P (particulièrement le passage à 10min :D)

J'ai aussi bien aimé le choix des musiques.

Très bon montage, j'ai beaucoup aimé "l'intro" ;).

Dans les points négatifs, il y a un ou deux clips qui font tâche mais à part ça rien à dire.
A part peut-être vivement la prochaine vidéo... :P

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 22:31
Énorme vidéo les z'amis !

Beaucoup aimé l'intro, des ordres magnifiques mais surtout... des bêtes d'esquives !!! :wink:

Par contre le 0.1 en -0... :innocent: :D

Merci pour les remerciements. Mon pseudo a illuminé la vidéo... calim

1078 1078 1078 (U mad bro ?)
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 22:53
Oui superbe vidéo, notamment au niveau des ordres ! Certains sont vraiment très impressionnants.

Bravo à vous 3 (et arounet pour son blop ! :D )

Et vivement la prochaine vidéo !!
Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 23:33
La vidéo a pris environ 6 mois à être réalisée et chaque commentaire est à mes yeux très significatif.

Alors je poste. :D
Comme d'habitude, la vidéo est excellente : des esquives, des ordres, des coeffs... bref, comme la quasi-totalité des vidéos montage. Personnellement je trouve ça lassant mais ça plait toujours aux autres donc vous marquez des points.

Montage musique/vidéo moyen ; quelques bons trucs mais dans l'ensemble ça reste moyen. Cela dit j'ai arrêté la vidéo vers la moitié pour cause ci-dessus et ci-dessous.

Par contre, donc, et là c'est pour moi le gros point néfatif : le choix des musiques.
J'étais parti pour regarder une vidéo Hammerfest, et je tombe sur du heavy metal, power metal, et autre metal, c'est franchement du grand n'importe quoi. Elle est où la thématique du jeu !? Ça colle pas du tout ça les gars. Je l'ai déjà dit par le passé, mais je trouve qu'une musique réussie pour une vidéo hammerfest doit être une musique un peu stimulante style ost d'autres jeux vidéos (visiblement les touhou ça marche bien, mais y a pas que ça) par exemple, mais en aucun cas des musiques qui collent pas du tout.
Pour moi, c'est un peu comme mettre Mozart en fond sonore sur une course de formule 1...
Vous avez écouté les paroles ? Quand c'est du Didier Super, des Wampas, Wriggles, ou des trucs genre humoristique, les paroles sont pas tellement importantes pour une vidéo comme ça, ça passe toujours. Mais là, clairement pas. Grave erreur. Cela étant, les 3/4 des vidéos postées font pareil, donc bon.

Je ne vous conseille cependant pas de changer, puisque ça a l'air de plaire aux autres. Mais chacun son avis et comme "chaque commentaire est significatif", je me devais d'exposer mon point de vue. ;)

Bref, pour finir : je trouve que 20min est bien trop long. Il aurait fallu y passer moins de temps (6 mois !) et faire plusieurs vidéos, ça aurait permis de rafraichir vos prouesses.
Parce que vous avez filmé de très bonnes choses, mais moi je ne peux pas regarder ça plus de cinq minutes sans que l'ennui se fasse sentir, pas que ce soit mauvais, bien au contraire, mais récurrent, malheureusement...
page 940/997
< débutprécédent | 935·936·937·938·939·940·941·942·943·944·945· | suivantfin >