Bah si justement, c'est tout le contraire
Ca c'est tout à fait subjectif. Mais c'est comme tout commentaire voyons !
Tu peux regarder le générique si tu veux, il est pas rempli de power metal. J'apprécie le power metal. Mais je m'attarde sur la mélodie et les textes, et me concentre dessus. Clairement pas adapté pour une ambiance vidéo de jeu vidéo. J'ai beau écouter ce style parfois quand je joue à Hammerfest, c'est que forcément j'ai l'esprit ailleurs et me concentre plus sur la musique que le jeu.
Chacun son point de vue, mais sois tolérant et essaye de comprendre un peu pour ne plus t'offusquer.
Je suis pas exactement sûr : soit j'ai rien pigé soit c'est complètement débile. Je pense que tu n'as rien pigé, probablement parce que je me suis mal exprimé. Reçois donc toutes mes excuses.
En version finale de mes propos : la vidéo est excellente : des esquives, des ordres, des coeffs
à couper le souffle.Je pense que ceci est mieux. Bref, et là encore c'est très subjectif, je trouve que les vidéos actuelles, et depuis longtemps, visent à montrer les prouesses les plus ardues du jeu. Ce que je regrette sincèrement, non sans apprécier.
Mais je le répète, certains montages plus "faciles" sont meilleurs tout simplement parce que le contenu ne vise pas à faire au mieux possible, mais à exploiter plus judicieusement les niveaux pour faire plus beau.
Je ne chercherai pas à développer plus ce point si tu ne saisis pas. Ça voudra dire que je ne suis pas assez clair, et je ne pourrais pas l'être plus.
Juste j'pensais pas que tu t'attarderais à me démonter sur tous les points. Quand on parle de six mois de travail pour poster ça, j'estime pouvoir prendre un peu de mon temps pour répondre bien et en détails pour exposer mon avis. C'est un peu par respect pour le temps que tu y as consacré en un certain sens.