Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 27 oct. 2012 23:50
La quasi-totalité des vidéos montages ne sont pas excellentes... après c'est un point de vue, sauf que là tu prends ce que tu penses être le point de vue des autres hammerfestians... ça ne l'est pas.

Montage musique/vidéo moyen, là je suis carrément vexé et je vais passer sur ce point.

Ensuite au niveau des musiques... ces musiques mec c'est presque toute ma vie. Les critique pas comme ça.
J'comprends que tu préfères des OST à autre chose, mais tu viens pas dire direct ce qui colle et ce qui colle pas à Hammerfest. Si tu veux j'peux te faire un montage avec la musique d'Hammerfest en boucle pendant 5 minutes, tu vas pas me dire que ça colle pas.

Après peut-être que je fais un peu le mec qui s'énerve direct après avoir reçu une mauvaise critique, mais bon.
Quand t'as un pavé plein de haine comme ça c'est dur de pas répondre.
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 00:03
Un peu trop prévisible cette réaction.

Après peut-être que je fais un peu le mec qui s'énerve direct après avoir reçu une mauvaise critique, mais bon.
C'est exactement ça.
Le souci quand on écrit sans smiley, c'est qu'on peut interpréter de n'importe quelle humeur le texte en question, d'où cette réaction :

Quand t'as un pavé plein de haine comme ça c'est dur de pas répondre.
Il n'y avait aucune haine. Je me suis même forcé à inclure quelques smileys pour être sûr de montrer que je poste de bonne humeur. Ça n'a pas du être assez ?

La quasi-totalité des vidéos montages ne sont pas excellentes
C'est un malentendu. ;)
Comme d'habitude, la vidéo est excellente : des esquives, des ordres, des coeffs...
Je parlais de ceci en gras.

Pour le montage, je suis déçu que tu te vexes. Ce n'est qu'un avis purement subjectif. Et j'ai souligné le fait que j'avais arrêté la vidéo bien avant la fin. Peut-être qu'il était plus réussi dans la seconde moitié ?

Enfin, pour les musiques, je ne vois pas le rapport avec ta vie. C'est un peu facile de dire que je les critique, mais c'est que là encore tu m'as mal lu. Je critique leur utilisation dans cette vidéo que je juge inappropriée. Les musiques en elles-mêmes, je n'en dit rien de mal !

Si tu veux j'peux te faire un montage avec la musique d'Hammerfest en boucle pendant 5 minutes, tu vas pas me dire que ça colle pas.
Je passe sur cette provocation factice.

Pour finir, tu demandes de laisser un commentaire pour ta vidéo. Il fallait donc te préparer à un commentaire plus négatif. Si on devait censurer ceux qui ont un avis contre, on ne s'en sortirait pas ! :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 00:16
J'ai regardé le début ça a l'air très prometteur, je regarderai demain parce que là je manque de temps (20 minutes de vidéo z'êtes un peu fou :D )

Par contre Ez' si tu demande des commentaires (chose qui m'énerve pas mal, on commentes si on veut ;) ) faut accepter les critiques sinon quel est l'intérêt d'avoir des commentaires ? :wink:

Pour les musiques j'aime bien le style, ce que j'ai entendu avait l'air vraiment pas mal :) Et je trouve personnellement que ça colle assez bien, justement :D (par contre, c'est normal que des gens aime pas, c'est pas parce que tu adores ces musiques qu'on ne peux pas les critiquer :wink:

Et Alex je serais curieux de savoir ce qu'on pourrait avoir d'autre que des ordres, des esquives et des coeffs dans une vidéo-montage ? :P )
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 00:16
[Réponses complètement dans le désordre]

Un peu trop prévisible cette réaction.

Bah après dès que j'ai vu ton commentaire sur la vidéo de Kiteman il y a quelques mois j'ai su que t'allais commenter négativement ma vidéo. Juste j'pensais pas que tu t'attarderais à me démonter sur tous les points.

Enfin, pour les musiques, je ne vois pas le rapport avec ta vie.
Laisse tomber l'expression.

Et j'ai souligné le fait que j'avais arrêté la vidéo bien avant la fin. Peut-être qu'il était plus réussi dans la seconde moitié ?
Tu peux regarder le générique si tu veux, il est pas rempli de power metal.

Je critique leur utilisation dans cette vidéo que je juge inappropriée.
Ca c'est tout à fait subjectif.

Comme d'habitude, la vidéo est excellente : des esquives, des ordres, des coeffs...
Je parlais de ceci en gras.

Je suis pas exactement sûr : soit j'ai rien pigé soit c'est complètement débile.

Si on devait censurer ceux qui ont un avis contre, on ne s'en sortirait pas !
Bah si justement, c'est tout le contraire :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 00:51
Bah si justement, c'est tout le contraire :wink: :huh:

Ca c'est tout à fait subjectif. Mais c'est comme tout commentaire voyons !

Tu peux regarder le générique si tu veux, il est pas rempli de power metal. J'apprécie le power metal. Mais je m'attarde sur la mélodie et les textes, et me concentre dessus. Clairement pas adapté pour une ambiance vidéo de jeu vidéo. J'ai beau écouter ce style parfois quand je joue à Hammerfest, c'est que forcément j'ai l'esprit ailleurs et me concentre plus sur la musique que le jeu.
Chacun son point de vue, mais sois tolérant et essaye de comprendre un peu pour ne plus t'offusquer.

Je suis pas exactement sûr : soit j'ai rien pigé soit c'est complètement débile. Je pense que tu n'as rien pigé, probablement parce que je me suis mal exprimé. Reçois donc toutes mes excuses.
En version finale de mes propos : la vidéo est excellente : des esquives, des ordres, des coeffs à couper le souffle.
Je pense que ceci est mieux. Bref, et là encore c'est très subjectif, je trouve que les vidéos actuelles, et depuis longtemps, visent à montrer les prouesses les plus ardues du jeu. Ce que je regrette sincèrement, non sans apprécier.
Mais je le répète, certains montages plus "faciles" sont meilleurs tout simplement parce que le contenu ne vise pas à faire au mieux possible, mais à exploiter plus judicieusement les niveaux pour faire plus beau.
Je ne chercherai pas à développer plus ce point si tu ne saisis pas. Ça voudra dire que je ne suis pas assez clair, et je ne pourrais pas l'être plus.

Juste j'pensais pas que tu t'attarderais à me démonter sur tous les points. Quand on parle de six mois de travail pour poster ça, j'estime pouvoir prendre un peu de mon temps pour répondre bien et en détails pour exposer mon avis. C'est un peu par respect pour le temps que tu y as consacré en un certain sens. ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 07:26
Merci à tous d'avoir regardé et commenté notre vidéo, ça fait plaisir! :youpi:

Et Alex je serais curieux de savoir ce qu'on pourrait avoir d'autre que des ordres, des esquives et des coeffs dans une vidéo-montage ? :P )
On peut pas y faire grand chose en effet. ^^
J'avais sorti cette mini vidéo et je m'étais heurté à des critiques du style: Mauvaise musique! Ordres déjà vus!!

C'est d'ailleurs pour que je ne réagirai pas à Alex, étant donné qu'il prend la peine d'argumenter avec des arguments valables (même si le goût des musique dépend de chacun). ;)

Cependant, je ne suis pas d'accord sur a coordination musique/vidéo moyenne.
C'est peut-être subjectif, mais je la trouve excellente, c'est même la première chose qui m'a frappé quand Ez m'a envoyé le début du montage. :D

1102 1237 KRPO 1237 1102
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 08:38
Super ! Enorme boulot pour les ordres, super beau coeff très belle esquive et personnelement j'adore le skill de crapaud a la dernière scene :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 10:54
certains montages plus "faciles" sont meilleurs

J'en ai fait, et j'en prépare, mais comme tu l'as remarqué le but de cette vidéo était d'en faire une vidéo remarquable.
Donc je pense que le fait de nous critiquer sur le fait que la vidéo est trop élaborée est assez stupide.

:huh:

C'est bon hein, c'était humoristique :?
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 14:46
Une des meilleures vidéo d'hammerfest sans aucun doutes :P

certains ordres sont juste... incroyable :wink: et je parle pas des esquives a certains moment, c'est le talent !

1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 oct. 2012 17:28
Ne me dite pas que c'est serieux le 15 de la crypte là :wink:

Serieux bonne vidéo avec des musique que j'ai asser bien aimés

Et les esquives .... Fiouuuuu ca va loin là ahah :P

Je suis pour une seconde vidéo mais plus courte certe plus bref et ce serra parfait quoi :youpi:

Gros JeyJey a vous trois les gars et surtout au metteur en scene ;)
page 941/997
< débutprécédent | 936·937·938·939·940·941·942·943·944·945·946· | suivantfin >