Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 17:30
Je remercie Mrlaventure pour le rétablissement de la 1ère page et de la page Réponse. :)
... Et aussi celui qui a mis 4 heures à faire la Màj! :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 nov. 2012 18:54
Waaaaa :wink: Ela j'adore tout simplement ta vidéo ! :youpi:

Tes idées de clips son fabuleuses quoi !! :)

J'attend une 4eme ( pas plus courte je trouve ;) )

OtOt35 1202 1050 113
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 nov. 2012 19:58
Vidéo de mon 2 ème pass pyramide, entré enfers 17 vie.
Pas eu énormément d'objet et j'ai eu un peu de mal a géré les vie mais je vous laisse découvrir sur ce lien
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 nov. 2012 20:33
Bon, j'avais vu votre vidéo avant de partir, mais j'avais pas eu le temps de commenter.

Je la trouve personnellement géniale. J'ai aussi souvent du mal avec les musiques en géneral (demandez à Ez', je le soule tout le temps avec ça :D), mais là pour moi ça passe très bien, en grande partie grâce au superbe montage :)

Mention spéciale au générique bien travaillé (pour une fois !), et à l'ordre du 15 crypte :!:
Je vous signale juste qu'à l'époque j'avais dit que l'ordre de ce niveau était possible, de cette façon là, mais Crap m'avait répondu que c'était totalement impossible... comme quoi les choses ont bien changé :D

Et de rien pour le blob :D
Niveau Pyramide : 1 89
samedi 10 nov. 2012 14:01
Premier Pass en vidéo ;)

Voilà, donc gros coup de chance au 5 des enfers, le 6 je méritais le -0, au 8 il suffit d'attendre.
Au métal je fais pas exprès de prendre le C au 6 et je fais plein de morts au 8, dont seule 1 qui est méritée :calim:
Et après pour le tombeau je trouve que ça va, avec un joli cadeau au 15 :)

(Si vous voulez passer ma pré-enfer calamiteuse, rendez-vous à 9min56 pour le début des enfers)
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 14:40
J'adoooor ta video et j'ador ta facon de jouer Elsea ... ta carement trop progrssé !!

VA DIRECT AU 1202 ahah
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 16:27
Je kiffe la qualité vidéo.

GG pour le pass, n'empêche t'as eu de la chance :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 16:53
Joli Pass, dommage pour le 6 des Enfers, c'était vraiment bien joué ;)

Bon c'est clair qu'il y a pas mal de chance sur des niveaux durs, et puis y'a ce carnage au 8 du métal :D Mais ce que j'admire vraiment est que tu n'as presque pas perdu de vies "bêtes" :o

Bien joué !
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 17:55
J'ai l'impression de ne pas être aime...

- Elsea premier pass en vidéo : 1 page de commentaire.

-Tom 2 ème pass en vidéo (sans 2 fruiti de le tombeau et 3 dans les enfers ce qui veut dire premier pass mérité...): 0 commentaire.

On m'explique ? :D
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 18:10
De toutes façons on sait depuis longtemps que le nombre de commentaires sur la vidéo découle de la popularité et non de la qualité de la vidéo :D

J'te laisse tirer les conclusions tout seul :D
page 944/997
< débutprécédent | 939·940·941·942·943·944·945·946·947·948·949· | suivantfin >