Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 16 nov. 2012 23:41
Ezhekiel, au vu de tes posts "réduits", j'ai une tendance à croire que tu prend mal nos "pavés"...

Si on écris un message aussi long, c'est qu'on tente d'expliquer le pourquoi du comment, c'est en aucun cas pour te "casser" ou autre, c'est à prendre pour faire encore mieux la prochaine fois, tu crois pas ? ^^

Tu t'attendais sûrement à mieux comme critiques, mais comprends aussi qu'avec la publicité que vous avez fait pour cette vidéo pendant des mois, c'est normal qu'on ai des attentes placées très hautes, on en attend beaucoup, voire trop, et du coup ce qui peut être déjà absolument génial nous semble "seulement" très bien ^^

Ce qui m'aurait fait plaisir (ça ne tient qu'à moi) c'est un/des ordre(s) des enfers en instables voire cauchemar en plus ! Donc tu vois que j'en attendais beaucoup ^^

Tant que vous avez pris du plaisir à faire cette vidéo, c'est l'essentiel, faut pas s'arrêter à des détails comme ça ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 nov. 2012 23:45
soit je prends mal vos pavés, soit je m'en fous un peu du monde et de ma vie, soit j'suis en train de regarder NCIS en mode fatigué ce qui limite mes capacités mentales, soit j'en sais absolument rien du tout et je raconte n'importe quoi

je pencherai pour les deux dernières possibilités ainsi qu'une version alternative de la 2 beaucoup beaucoup moins grave car je kiffe ma vie
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 nov. 2012 23:46
ps: je fous des posts réduits un peu partout sur le forum & sur d'autres
Le Panthéon ! 1
samedi 17 nov. 2012 00:00
Le fait est que citer les "mauvaises remarques", et rien mettre d'autre, ça laisse penser que tu le prends mal effectivement ^^

Bref, au temps pour moi ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 17 nov. 2012 00:08
elles sont pas nécessairement mauvaises
Le Panthéon ! 1
samedi 17 nov. 2012 01:04
D'où les guillemets ^^

Je pensais à la citation du "surtout Ez' d'ailleurs", j'ai pas compris dans quel but ça a été posté, à part pour souligner ce que tu aurais peut être pris pour un reproche ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 17 nov. 2012 13:16
pour souligner c'est tout
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 19:34
Après pas mal de problèmes pour uploader :innocent:

:fleche: 1ère bombe en CEI

J'ai eu beaucoup de chance mais j'estime aussi avoir bien joué :P

Enjoy :!:

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 19:47
Juste EBORME ! Biensur qu'il y a eu des objets mas qui n'en a pas ? Tu as super vien géré la fin de la crypte et la tombe chapeau !
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 19:51
Il y a un un B qui s'est fauffilé sur mon ENORME ! Et un b qui a fugué sur mon bien^^
page 947/997
< débutprécédent | 942·943·944·945·946·947·948·949·950·951·952· | suivantfin >