Ezhekiel, au vu de tes posts "réduits", j'ai une tendance à croire que tu prend mal nos "pavés"...
Si on écris un message aussi long, c'est qu'on tente d'expliquer le pourquoi du comment, c'est en aucun cas pour te "casser" ou autre, c'est à prendre pour faire encore mieux la prochaine fois, tu crois pas ? ^^
Tu t'attendais sûrement à mieux comme critiques, mais comprends aussi qu'avec la publicité que vous avez fait pour cette vidéo pendant des mois, c'est normal qu'on ai des attentes placées très hautes, on en attend beaucoup, voire trop, et du coup ce qui peut être déjà absolument génial nous semble "seulement" très bien ^^
Ce qui m'aurait fait plaisir (ça ne tient qu'à moi) c'est un/des ordre(s) des enfers en instables voire cauchemar en plus ! Donc tu vois que j'en attendais beaucoup ^^
Tant que vous avez pris du plaisir à faire cette vidéo, c'est l'essentiel, faut pas s'arrêter à des détails comme ça ^^
soit je prends mal vos pavés, soit je m'en fous un peu du monde et de ma vie, soit j'suis en train de regarder NCIS en mode fatigué ce qui limite mes capacités mentales, soit j'en sais absolument rien du tout et je raconte n'importe quoi
je pencherai pour les deux dernières possibilités ainsi qu'une version alternative de la 2 beaucoup beaucoup moins grave car je kiffe ma vie
ps: je fous des posts réduits un peu partout sur le forum & sur d'autres
Le fait est que citer les "mauvaises remarques", et rien mettre d'autre, ça laisse penser que tu le prends mal effectivement ^^
Bref, au temps pour moi ^^
elles sont pas nécessairement mauvaises
D'où les guillemets ^^
Je pensais à la citation du "surtout Ez' d'ailleurs", j'ai pas compris dans quel but ça a été posté, à part pour souligner ce que tu aurais peut être pris pour un reproche ^^
pour souligner c'est tout
Juste EBORME ! Biensur qu'il y a eu des objets mas qui n'en a pas ? Tu as super vien géré la fin de la crypte et la tombe chapeau !
Il y a un un B qui s'est fauffilé sur mon ENORME ! Et un b qui a fugué sur mon bien^^