Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 19:52
big gg mec
1e musique theme de Kaguya
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 20:22
Punaise bien joué mec, la fin de la crypte et la tombe sont passés crème !

C'est vrai que les objets étaient bien placés, mais bien joué dans l'ensemble et tu y est rentré seulement avec 8 vies donc tu la méritais !
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 20:26
1237 109 106

Sûrement l'une des meilleures vidéos sur Hammerfest et je vais te dire pourquoi. Tout simplement car tu joues bien du début à la fin ! C'est rarissime !

Ça me redonne même l'espoir d'avoir la Neige-o-glycérine en CEI prochainement ! :o

Franchement bravo, je ne m'attendais pas à un tel skill.

Le 5, 11 des Enfers et le 4, 12 de la Crypte ! :huh:
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 21:49
Incroyable :o Je crois que rarement j'ai été autant époustouflé par une vidéo Enfer ! Sincérement c'est hallucinant, en plus tu ne rentres qu'avec 8 vies dans les Enfers 8O

Bon c'est vrai qu'il y a pas mal d'objets surtout au début de la Crypte mais y'a quand même des niveaux très très bien maitrisé (ceux que Max a cité m'ont aussi soufflé, ainsi que la vraie Tombe qui est superbe)

Il me semble que tu as mis du temps a débloqué la Neige, sincèrement je vois pas trop comment c'est possible vu le niveau que tu as là :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 nov. 2012 09:22
Enorme Elagea! :youpi:

La dernière musique, c'est un remix d'une des musiques que tu as utilisée dans une de tes précédentes vidéos. :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 nov. 2012 13:03
Epoustouflant 8O.

Les quelques objets que tu as eu dans la crypte passent inaperçu devant ton talent !!!

Partie remarquable.
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 nov. 2012 22:55
Belle vidéo Elagea. Elle fait plaisir à voir, pis c'est pas tous les jours qu'on en voie une en CEI. :o

Je la trouve excellente pour la même raison que Max :
Tout simplement car tu joues bien du début à la fin !
C'est exactement ça.
Honnêtement je n'ai pas trouvé qu'il y a des niveaux où tu excellait particulièrement (les 'prouesses' du 5, du 11 des Enfers, ou du 4 de la Crypte sont monnaie courante quand on joue en CEI, mais c'est vrai que ça fait classe), c'est surtout l'ensemble qui est excellent. Aucune faille, aucun souci, ça passe tout seul. Je n'ai moi non plus jamais vu ça.
Pour toutes mes parties il y avait toujours un niveau ou deux où je perdais des vies bêtement, je ratais des trucs évidents ou lançait mal mes bombes. Toi, nothing.
Sincèrement, c'est vraiment ça la prouesse ! ;)

Bon, ok, t'as eu droit à de bons parapluies. Mais honnêtement, à part le 8 des Enfers et le 0 de la Crypte, les autres objets d'aide n'étaient pas nécessaires vu ton niveau. Je veux dire, je ne crois pas que ça t'aurait empêché d'avoir la Neige si tu ne les avais pas pris.

Seule remontrance : le 11 de la Crypte, où c'était pas très bien joué. Bah, ouais, t'as fait -2 quand même. :D

C'est drôle aussi, parce que ça me permet de comparer nos techniques.
Surtout pour le défi, où je n'avais jamais testé la technique de n'activer que le troisième bouton. Chapeau ! Cela dit, moi j'ai l'avantage de faire l'ordre. :P

Enfin pour les musiques, j'aime beaucoup le genre. Elles collaient très bien même s'il n'y a que la première que j'ai apprécié.

Conclusion : Un must-see, je reviens pas là-dessus. Encore bravo. T'as quoi de prévu au programme maintenant ? ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 nov. 2012 23:32
Pour le 11 de la crypte c'est normal, ça vient du porte grenouille :D

Énormes félicitations Ela :)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2012 12:26
Je comptais poster par rapport aux commentaires sur ma dernière vidéo mais je viens de capter que je n'avais déjà pas posté par rapport à ma coefficientée...

Donc go long post :youpi:

Vidéo coefficientée

Y a un blême là, tu choppes un oeuf de poire, Igor pleure...
On dira qu'il pleure de joie. :P

ou bien de télécharger SWR
Sauf que c'est la version de touhou 9 et pas celle de SWR. :lol:

La plus belle vidéo d'Hammerfest tout simplement !
Ça me fait plaisir que tu dise ça à chacune de mes vidéos :lol: mais merci. ;)

Je l'attendais avec impatience celle-là et je constate que tu m'avais caché beaucoup de choses ! (et t'as bien fait) :D
:D

Ps : Qui a eu la brillante idée des ordres de la 2 en cauchemar/EI ?
Mais qui peut être assez sadique pour me proposer de telles choses...? x)

ta video est super Elagea ! :youpi:
La mienne a un peu plus de coef 6. J'ai vraiment souffert pour ta grosse pépérle !:pleure:

Merci ;)
J'ai aussi souffert pour la grosse péperle :lol:
Ta vidéo est également une bonne vidéo mais la prochaine fois mets de la musique, ça deviendrait presque ennuyant sans musique alors que c'est une bonne vidéo. ;)

Je félicite Elagea, pour sa dernière vidéo. Je trouve que la musique que tu choisis colle toujours super bien, et le contenu est très sympa (la Grosse Pé-perle en revanche... ) [...]
Merci, content que ça plaise. ;)

J'en ai profité, n'ayant pas le souvenir que tu aies fini la Cachette en CEI, pour regarder ta vidéo de cet exploit [...]
Merci, et puis vu qu'il y a des chances que je retente la cachette en CEI un jour, je ferais peut-être sans objets la prochaine fois. ;)

Waaaaa :wink: Ela j'adore tout simplement ta vidéo ! :youpi:
Tes idées de clips son fabuleuses quoi !! :)
J'attend une 4eme ( pas plus courte je trouve ;) )

J'ai l'impression de me répéter mais merci et content que ça plaise. ;)
Pour la longueur, vu que certains commentaires disent que 20 min c'est trop long et d'autres (comme toi) ça ne dérange pas, je ferais peut-être un compromis et ferais 15-16min la prochaine fois.
Mais ça ne sera probablement pas avant longtemps. :lol:

:fleche: tom et Elseabora
J'ai vu vos vidéos mais c'était il y a un petit moment donc mes commentaires ne seront pas poussés.
Si je me souviens bien, c'est très bien joué de la part de Tom, donc bonne chance pour la suite. ;)
Bien joué aussi pour Elsea', bien que de la chance quand même (cristal au 15 du tombeau :D) mais c'est normal pour un premier pass et peut-être même très bien joué pour un premier ;) donc continue comme ça.

J'ai enfin pu prendre le temps de regarder ta vidéo Elagea et j'aime toujours autant les vidéos coefficentées, qui plus est, j'aime bien les musiques!! :D
Je me doutais un peu que ça allait te plaire connaissant le fait que tu adore les vidéos coefficientée :P et tant mieux pour la musique. :)
Comme pour tout le monde, merci et content que ça plaise. :lol:

:fleche: Bilal
Ah oui je me souviens de la vidéo. :P
J'ai été souflé par ton niveau de jeu, réellement.
Un niveau de jeu énorme, etc...
Je me dis que t'es super bien parti, que tu vas peut-être même "avoir le pad avec le +" (bien que je suppose que t'aurais sucider tes vies au 15)... puis t'arrive au 11 de la crypte... Et woh! je comprends pas trop, manque d'habitude? stress? autre? Tu arrive à avoir le pad, mais vu le reste de la partie c'est presque dommage.
En tout cas, si tu arrive à mieux gérer les 11 à 15 de la crypte, tu devrais avoir la bombe sans trop de difficultés (j'ai pas dis non plus que tu l'auras directement :P ).
Donc bonne chance et bon courage pour la suite. ;)

Musiques pour ma coefficientée 3 :

- Seiken Densetsu - Touched by courage and pride (remix)
- Touhou 6 EOSD - Shanghai Alice of Meiji 17 (Stage 3 Boss)
- Suikoden - Gothic Neclord ~ Battle against Neclord
- Pokemon Black and White - Ending Credits ~ To their respective futures
- Miles Edgeworth Ace Atorney investigations - Pursuit ~ Lying Coldly
- Touhou 9 PoFV - Flowering night

Bombe CEI :

Juste ENORME ! Bien sur qu'il y a eu des objets mas qui n'en a pas ? Tu as super bien géré la fin de la crypte et la tombe chapeau !
Merci. :P

big gg mec
1e musique theme de Kaguya

Merci, et ouais effectivement. ;)

Punaise bien joué mec, la fin de la crypte et la tombe sont passés crème !

C'est vrai que les objets étaient bien placés, mais bien joué dans l'ensemble et tu y est rentré seulement avec 8 vies donc tu la méritais !

C'est vrai qu'en entrant avec 8 vies, ça aurait été chaud de l'avoir sans objets. :D
Je dois avouer que je plutôt fier de la fin de ma crypte et de ma vraie tombe. :P
Merci au passage. ;)

Sûrement l'une des meilleures vidéos sur Hammerfest
Voir commentaire vers le haut du post. :lol:

tu joues bien du début à la fin ! C'est rarissime !
Je dois avouer que je ne suis pas mécontent de moi sur celle là. :P

Ça me redonne même l'espoir d'avoir la Neige-o-glycérine en CEI prochainement !

Franchement bravo, je ne m'attendais pas à un tel skill.

Bonne chance, et je suis sur que tu l'aura à un moment ou à un autre si tu persévère. ;)
Merci, ça fait plaisir à lire (failli écrire à entendre) venant de toi. :P

Incroyable :o Je crois que rarement j'ai été autant époustouflé par une vidéo Enfer ! Sincérement c'est hallucinant, en plus tu ne rentres qu'avec 8 vies dans les Enfers 8O
Merci. ;)
Honnêtement, quand je suis rentré dans les enfers je ne m'attendais pas un seul instant à avoir la bombe, je me suis dis "si ça continue comme ça je vais même pas atteindre la crypte <.>" :D

Il me semble que tu as mis du temps a débloqué la Neige, sincèrement je vois pas trop comment c'est possible vu le niveau que tu as là :P
Effectivement, je développerais pas sur le pourquoi cette fois la car mon post est déjà assez long comme ça je pense. :lol:
Mon niveau viens tout simplement avec de l'expérience (quand je vois mon nombre de 1197, je sais pas si je dois être fier ou déprimé :lol:)

Enorme Elagea! :youpi:
La dernière musique, c'est un remix d'une des musiques que tu as utilisée dans une de tes précédentes vidéos. :P

Attends, y a pas un de tes post qui a disparu? Un post genre en sms... :lol:
Thx, et sinon t'as effectivement reconnu, bien joué, même si c'est un poil plus complexe. Les deux musiques sont des remix d'une même musique. Celle là est un remix "officiel" tandis que l'autre (dans coefficientée 2 au passage) est un remix fait par des fans.

Epoustouflant 8O .
Les quelques objets que tu as eu dans la crypte passent inaperçu devant ton talent !!!
Partie remarquable.

Même si je me répète, merci. ;)

Belle vidéo Elagea. Elle fait plaisir à voir, pis c'est pas tous les jours qu'on en voie une en CEI. :o
Merci, et c'est vrai qu'il y a très peu de vidéos en CEI.
Dommage que tu puisse pas filmer tes parties, car j'aurais été intéresser de voir une de tes bombes. ;)

Honnêtement je n'ai pas trouvé qu'il y a des niveaux où tu excellait particulièrement [...]
C'est vrai que ça arrive souvent en CEI (pour le 5 ou le 11), par contre je perds généralement une vie au 4, et je me suis impressionné moi-même cette fois là :lol:, même si c'était un peu trop chaud pour mon confort. :P

Mais honnêtement, à part le 8 des Enfers et le 0 de la Crypte, les autres objets d'aide n'étaient pas nécessaires vu ton niveau. Je veux dire, je ne crois pas que ça t'aurait empêché d'avoir la Neige si tu ne les avais pas pris.
Le 8 je le gère pas mal maintenant, je fais généralement -1 voire -2 mais presque jamais au delà. Par contre le 0 est le niveau qui me pose éternellement des problèmes en CEI...
Je pense que sans les objets je n'aurais pas eu la nog dans cette partie... par contre avec plus de vies à l'entrée ça aurait été possible. On vera bien pour mes prochaines.

Seule remontrance : le 11 de la Crypte, où c'était pas très bien joué. Bah, ouais, t'as fait -2 quand même. :D
No comment. :D

Cela dit, moi j'ai l'avantage de faire l'ordre.
Je crois pas que ce soit le plus important à ce niveau. :P

Enfin pour les musiques, j'aime beaucoup le genre. Elles collaient très bien même s'il n'y a que la première que j'ai apprécié.
Dommage pour les musiques mais je peux comprendre, mais celle dont j pense que tu auras plus de chances d'apprécier je me les suis gardé pour une certaine vidéo enfers (et probablement la prochaine) ;)

T'as quoi de prévu au programme maintenant ? ;)
T'inquiètes pas je ne suis pas encore sans objectifs. :lol:
Un des objectifs est d'améliorer mon record de points, par contre quand je le ferais, je sais pas, les parties à points m'énervent tellement. :lol:
Un autre est d'atteindre 10 bombes en CEI donc plus que 9. :lol:
L'objectif que j'aimerais bien réussir prochainement est la bombe en liveless (Liveless Act III) mais c'est pas évident donc je sais pas quand ça arrivera...

Pour le 11 de la crypte c'est normal, ça vient du porte grenouille :D
Énormes félicitations Ela :)

+1 c'est surement à cause de ça pour le 11...
1102
Merci ;) (t'as le droit au dernier de mon post :lol:)

Musiques pour ma bombe CEI

- Touhou 8 IN - Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess
- Ikaruga - Butsutekkai
- Final Fantasy Dissidia - Clash on the big bridge (Final Fantasy V)
- Pokemon Black and White 2 - Vs Kanto Champion

Fiou, probablement mon plus long post. :D

A nouveau, merci à tous pour les commentaires, c'est ce qui fait plaisir quand on fait une vidéo. :)

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2012 12:52
J'ai été souflé par ton niveau de jeu, réellement.
Wow merci :huh:
Je te retourne le compliment, tes deux dernières vidéos sont tout simplement magnifiques. :o
Pour mes 2-3 fails en fin de Crypte, on va plutôt dire que c'est du relachement, je pensais que le défi était assuré avec un début comme ça puis finalement j'ai vite déchanté.
Ca aura au moins eu le mérite de relancer le suspense en fin de partie. :D
page 948/997
< débutprécédent | 943·944·945·946·947·948·949·950·951·952·953· | suivantfin >