Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je pense que si tu avais fait la même en prenant les skis qui te tendaient les bras, on t'aurait voué un culte ^^ Mais respect quand même pour l'esquive avec tour de case au-dessus du vide.
Simple question, connaissez vous un logiciel autre qu'hypercam pour filmer vos parties ? Parce que je ne sais pas chez vous mais chez moi ça me fait laguer à mort, et pour que la qualité de la vidéo soit pas trop mauvaise, mes vidéos dépassent le Go... Bref, merci d'avance
Personnellement j'utilise HyperCam 3. Il permet d'obtenir un rendu quasiment comparable à un screen et pour un bon poids si il est correctement configuré : Enregistrement au format WMV avec le codec WMVideo9 Encoder DMO.
Chez moi, il est gratuit mais comme pour son grand frère on a un bandeau sur la version gratuite, mais j'avais une version plus ancienne 3.1 ou 3.2, là t'as un autre message. (des légendes racontent qu'il est possible d'effacer ces ajouts mais )
Et concernant ta vidéo, bravo : tu gères bien le début, il y a eu quelques accidents sur la fin mais tu risques de bientôt y arriver