Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2014 11:12
Moi j'peux faire une vidéo de Neige respectant cette condition si tu veux ! :youpi:

Je suis preneur :D . D'ailleurs, on devrait poster une vidéo avec cette condition pour chaque vidéo posté par Crapaud ou Max' :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2014 14:09
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2014 14:41
C'était côôl à regarder, mais maintenant j'attends que vous fassiez l'inverse (1?? ème 1237 de Maxdefolsch commentée par Crapaud) ^^.
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 oct. 2014 15:17
6lukkas6 et Maxxfit, 15ème Pass

J'attends le maximum de critiques négatives, pour faire de meilleures vidéos :charte:

C'est notre première vidéo en directe, donc je bégaye excessivement. J'attends beaucoup de retours sur ce que vous en pensez, je vous demande d'être francs. Est-ce que c'est insupportable pour vous ? En tout cas, le fait de m'entendre est particulièrement relou pour moi :D

Nous avons trouvé un moyen pour retirer le "Action mirilis" en haut.
Que pensez-vous :
- du son ? On nous entend assez bien je trouve. Les parasites sont-ils insupportables ?
- de la qualité de la vidéo ?
- de la qualité de jeu ? Malgré quelques erreurs grossières, je trouve qu'on gère pas trop mal.

On vous promet des vidéos de neiges ;)

1202 Maxx1126
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 oct. 2014 23:27
Une petite vidéo en multi, déjà ça fait plaisir :D

Après, concernant les commentaires "en live", c'est sympa de l'avoir fait mais il faut juste que ça ne vous déconcentre pas. Ce serait dommage de gâcher une partie parce que vous cherchez à nous expliquer ce qu'on est en train de voir...

Pour ce qui est du son, la qualité du micro est correcte, on vous entend bien. Par contre, baissez le son du jeu si possible, vos voix + les bruits du jeu se mélangent mal je trouve.

Peut-être vous pourriez jouer en qualité graphique un peu plus élevée, mais si ça laggue, ne changez rien, c'est pas si horrible.

Concernant votre niveau de jeu, je pense qu'il faudra attendre de voir la Neige pour le juger, là c'est simplement un 1238 , vous avez de la marge :D. Ceci dit, je trouve que gérez bien la coopération, certes ce mode avantage beaucoup sur certains niveaux mais en multi les pertes de vies peuvent aller très vite. Ayant fait des parties en multi avec 6avalanche, je sais que ce mode n'est pas facile, loin de là. ;)

Dernière chose, je ne sais pas si ce que vous tentez au premier niveau de l'entrée du Tombeau est réalisable, mais si oui, cela veut dire que vous n'avez même pas forcement d'un 18 pour y arriver, même si le timing est encore plus dur à avoir :?
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 oct. 2014 02:52
Bien joué à vous, vivement la vidéo de la neige :)
Par contre j'ai pas compris ce que vous vouliez faire au 1 de la tombe :quoi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 oct. 2014 11:19
C'est noté.
Nous avons fait quelques tests au niveau 0.3. La configuration est la même qu'au 0 du Tombeau (juste après le Métal). Conclusion : il est impossible pour le joueur qui s'est suicidé de tomber en premier, car le puits est trop étroit pour pouvoir lancer pleins de bombes. Il faut donc obligatoirement un 18
Question timing, on était un tout petit peu juste. Mais on essaiera tout de même de faire quelque chose de concluant.

Pour la neige, on laggue un peu, mais ça devrait le faire :)

Merci pour les commentaires.
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 30 oct. 2014 18:08
Ah, c'est malin ça :)
J'avais pas pensé au multi quand j'ai fait ma vidéo du dernier secret. Très bien trouvé le coup du pissenlit, mais bon : ça se joue à la frame près du coup ? Enfin vous risquez d'avoir une bonne surprise si vous y arrivez :)

Concernant la vidéo, l'élément le plus gênant est le logo mais vu que vous avez trouvé comment le supprimer alors ça va. L'autre passage qui m'a fait un peu mal est le niveau 7 où je passe assez rapidement normalement (j'en connais qui ont raté des piouz à trainer dans le niveau !), mais vu que vous vous en tirez en -0 ça va. :)

1238 107 1226 106
Le Panthéon ! 1
jeudi 20 nov. 2014 16:27
Bonjour.

Je passe ici pour dire que je viens de passer en publique des vidéos Hammerfest que j'avais mises privées.

Tout se passe ici. :)

Toutes les vidéos ne sont pas sur Hammerfest, mais n'hésitez tout de même pas à vous abonnez !

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
lundi 29 déc. 2014 15:34
Salut :)

Voici une vidéo de NOG en Multi commentée en direct par Crapaud21 et Maxdefolsch :youpi:

On attend vos réactions :D
page 976/997
< débutprécédent | 971·972·973·974·975·976·977·978·979·980·981· | suivantfin >