Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 03 oct. 2016 18:45
J'attends également la suite Crapaud ! :)

Et, en attendant, j'ai commenté ma 2e NOG !

1216
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 oct. 2016 00:56
Franchement, c'était tout pile !

Comme certain disent, la langue française est une langue très riche avec beaucoup de synonyme ^^

Ps: ceci est de l'humour.

Plus serieusement, cela çe voit que tu fais tes commentaire "à l'arrache" (ou "à la volée"), avec les questions du type: "j'ai eu un bon objet? Non", essaye juste d'améliorer ce petit truc, car d'un coté, ça te permet de mieux faire tes coms, et en meme temps, aussi de revoir un peu tes petites erreurs ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 oct. 2016 19:10
Haha, ça m'étonne pas vu que je ne regarde pas la vidéo avant de la commenter. ^^

Mais faut bien admettre qu'il n'y a pas grand chose à dire ! Et l'exercice de parler en continu seul devant son écran est plus dur que je ne l'imaginais. La prochaine fois j'essaierai une vidéo pédagogique en expliquant comment faire pour passer les niveaux en -0 (ce que la vidéo confirmera ou infirmera).

Après, de toute façon, je fais ça pour le fun et pour proposer un peu plus de contenu Hammerfest sur YouTube. Quoi qu'avec mes 20 vues pas vidéo, j'espère bientôt acheter mon appart' !

Merci pour le conseil en tout cas !

1216
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 oct. 2016 23:01
C'est sur que c'est pas facile cet exercice, je l'ai fais quelque fois, sur un autre jeu hors MT, et la préparation que j'ai fait, elle m'a couté 5 min, pour 10 min de vidéo. On fait tous cela pour le fun donc t'inquiete pas, si t'a pas envie de le faire, ben tu le fais pas et puis c'est tout ! ^^

Par contre, j'attend aussi la suite de la vidéo de la pap de Crapaud ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 déc. 2016 10:03
Crapounet, tu n'aurais pas la 3ème et 4ème partie de ta vidéo à 12M3 à traîner dans un coin :D.
Le Panthéon ! 1
vendredi 23 déc. 2016 14:48
Je vais voir si je peux faire ça pendant que je suis encore en vacances. J't'avouerai que la PC*, c'est du boulot. :P

Edit Bob Morane: C'est bien pour ça que j'ai fait MI :D
Le Panthéon ! 1
lundi 26 déc. 2016 11:05
Quelle drôle d'idée de faire PC* aussi :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 janv. 2017 20:01
Hey tout le monde, j'espère que certains se souviennent de moi, moi en tout cas je me souviens très bien ;)

Ca fait plaisir de voir que le petit KRPO continue son conquête des 10000000 pad haha ! J'ai regardé un peu les dernières vidéos et...wow y'a du niveau !

Et du coup comme nombreux d'entre nous j'attend les dernières parties de ta pàp :)

Ca fait plaisir de revenir !!!

Otot35 1082
Le Panthéon ! 1
samedi 07 janv. 2017 14:32
Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo commentée de ma partie à 11 900 000 points !

Je me suis efforcé de décrire comment faire certains ordres (#conseilderugbyab)... travail quelque peu ardu vu la vitesse à laquelle se passent les niveaux !
Du reste, j'essaye d'avoir à la fois une image et un son de bonne qualité.

J'espère que la vidéo vous apprendra des techniques et, si vous avez des conseils ou des questions, n'hésitez pas !

Comme je vois que les scores sont indiqués très précisément en première page, voici le score pour la mise à jour : 11.867.967 points.

1237
Le Panthéon ! 1
samedi 07 janv. 2017 17:46
Belle vidéo (qualité, son, commentaires) :).

Je t'avouerai que je n'ai regardé que les tranches de niveaux qui m'intéressaient... et je peux te faire quelques remarques sur ça.

Dim 0: le dernier ordre est à tenter (au pire ça fait -1).
Dim 2: très bien
Dim 15: ça serait génial si ça pouvait toujours se passer comme ça ^^
J'ai zappé la suite jusqu'aux Enfers
Enfers: Très bonne idée le 54.2, je le fais aussi depuis peu (c'est mon ordre bonus ^^)
Post-Enfers: c'est mon point faible, je n'arrive pas à enchaîner les ordres comme tu as fait, notamment dans la tranche 61-70. Ça s'est vraiment très bien mis au 61 et au 63 puis tu enchaînes avec un 19 au 67 :lol:. Ces ordres se font à la main mais avec de l'aide c'est encore plus simple :P.
Dim 64: c'est plus simple de tuer les bombis à la verte ;)
Le reste: tu me donnes envie de tenter le 81 et le 86 et oui c'est dommage pour le 96 qui t'aurait permis de passer les 12M !!!

Encore bravo :!:

Ps: tu as compté les ordres faisables loupés mais tu ne nous as pas dit combien de points ça représentait (à moins que je n'ai loupé ce passage) ^^
page 985/997
< débutprécédent | 980·981·982·983·984·985·986·987·988·989·990· | suivantfin >