J'ai ptete vu le pourquoi du comment du pourquoi tu joue calmement...Raté !
Le jeu rame lorsque je filme, d'où ma réticence à filmer en temps normal, mais c'est mon style de jeu habituel !
Je suis quelqu'un de très calme naturellement, et puis, je joue généralement quand j'ai quelques heures devant moi, j'en profite donc pour prendre mon temps !
Mais j'avoue que le ralentissement causé par le fait que je filmais n'aide en rien pour former des ordres correctement...
J'en ai bavé, et c'est pour ça qu'à certains ordres, je perds des vies bêtement. Je n'ai pas eu aussi le courage, la motivation et le temps pour les refaire correctement, bien que j'aurais pu.
J'aurais pu faire tous les ordres des 5 premières vidéos sans perdre une seule vie, mais il m'aurait fallu plus de temps. Et puis, aucun intérêt à faire un "
perfect", je n'ai pas envie de faire croire que je suis quelqu'un de super doué à ce jeu, alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans mes vidéos, tout comme dans mon jeu : n'importe qui peut y arriver en s'entraînant, tout comme je l'ai fait !
Encore une belle vidéo, tu les enchaines 
Elles étaient déjà prêtes, je ne les fais pas au fur et à mesure !
Il en reste encore deux en stock, toutes prêtes, que je viens de me visionner, qui arriveront globalement aux mêmes heures qu'hier et aujourd'hui : une au temps de midi (très large, le temps de midi

) et l'autre en soirée, lorsque je reviens chez moi.
Il ne reste cependant plus beaucoup de gros ordres que j'ai en vidéo et que je ne vous ai pas montré...le nombre n'est pas faramineux et frise la douzaine seulement, mais ce ne sont que des gros ordres !
A demain pour les derniers épisodes !

®