Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 08 mai 2017 09:06
Bien joué BlessedRack ! (Et max, ça m'étonne pas, t'as pas le niveau)

J'ai finalement commenté mon RI à 5M8. À bon entendeur !

1237
Le Panthéon ! 1
lundi 08 mai 2017 20:07
Salut,

Le 5 janvier 2014, j'ai posté ce message :

Salut,

C'est juste pour l'annoncer ici vu qu'on l'a pas encore fait :

Max8312083 et moi-même préparons une vidéo ensemble :youpi:

Elle contiendra notamment un max (:D) d'ordres inédits :o On a bien avancé mais il reste encore pas mal de trucs qu'on veut faire, donc je ne sais absolument pas quand cette vidéo sortira.

Mais en tout cas, gardez un oeil sur ce topic dans les semaines à venir (づ。◕‿‿◕。)づ

Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué que cette vidéo n'est jamais sortie :D A l'époque, nous avons eu des différents créatifs (c'est la manière diplomatique de dire qu'on s'est disputés pour des raisons extrêmement stupides), et nous avons enfoui ce projet de vidéo à tout jamais.

A tout jamais... jusqu'à aujourd'hui ! 8O

Comme je l'ai un peu teasé dans mes récentes vidéos, j'ai toujours les clips pris à cette époque, et ça me dérange vraiment de ne pas avoir pu partager nos exploits avec vous. Maxou et moi avons enterré la hache de guerre depuis, et après avoir retrouvé un peu de motivation avec ces petites vidéos, je me suis proposé de finir ce que nous avions commencé.

A dans quelques semaines donc, en espérant que cette fois ça se réalise vraiment :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 mai 2017 01:46
Comme les vidéos en Time Attack sont peu nombreuses… et que ce mode est plutôt dans la tendance ces temps-ci, je vous invite à regarder la vidéo de mon ancien record (datant d'il y a moins d'une semaine), un Time Attack en 0'01"765 ! :)

Notons qu'il ne s'agit absolument pas de la partie parfaite. Le temps final se joue quasi-excluvivement sur la réussite du x5 au dernier niveau. Il faut néanmoins y arriver avec moins de 10 / 15 secondes.

Dans cette partie, les deux premiers niveaux sont optimisés. Le 3 ne l'est pas, il faut viser un x5. Le 4 encore moins, il faut viser un x4 ou un x5. Enfin, je fais un peu n'importe quoi au 5 à cause du stress… mais le cristal violet remet mon temps à 0 de justesse !

1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 mai 2017 02:20
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule… voici la vidéo de mon nouveau record : 0'01"585 ! :)

Cette fois-ci, la partie est quasi-parfaite. Les niveaux 1, 3, 4 et 5 sont idéaux. Seul le 2 peut être mieux fait (à savoir en faisant un x3), mais ça n'a aucun impact. Notons le magnifique et parfaitement improbable x6 au niveau 4 qui restera dans les annales !

Le x6 est un coup de bol monstrueux mais néanmoins je vous conseille la technique que j'utilise pour les trois premières oranges qui est celle qui me permet le plus souvent de faire un big bang.

Pour le dernier niveau, il ne me reste plus qu'à réussir la technique ultime de maxdefolsch, que j'ai raté ici d'un cheveu !

Pour information, je ne réussis le x5 du dernier niveau qu'en moyenne 1 partie sur 40. Il demande un niveau de précision terriblement… frustrant. :innocent:

1237
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 mai 2017 01:52
résultat
Temps : 0' 00" 818.
Votre meilleur temps était: 0' 00" 817

:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mai 2017 12:16
Voici la vidéo commentée de mon Rétro Igor à 6 200 000 points.

Une très bonne partie (trois CRISTAL parfaits et une 1002 ), ponctuée de deux gros échecs (le double ordre du 47 et le 76).

1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 juin 2017 18:02
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 juin 2017 18:22
T'es un grand malade :o

Bravo parce que la il y a une maitrise de fou :wink:
Niveau Pyramide : 1 4
vendredi 02 juin 2017 18:26
Bon bah.. Je retourne à essayer de passer la crypte correctement en normal moi... :D

Sans déconner, bien joué !!
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 juin 2017 20:18
Et ben chapeau à toi, on dirait que tu galères même pas sérieusement :o

Je gère aussi bien que toi :keepcool: en mode normal :D
page 990/997
< débutprécédent | 985·986·987·988·989·990·991·992·993·994·995· | suivantfin >