Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 4
mardi 27 juin 2017 19:38
L'upload vient de se finir : Voici ma partie à 7M7

Je suis conscient qu'une partie à points à moins de 10M n'intéresse pas grand monde, mais je poste quand même car j'ai pris la peine de la commenter ;)

Ps : Désolé par avance du mauvais mixage audio : La musique est beaucoup trop forte par rapport aux commentaires, mais rassurez-vous, c'est seulement par moments ;)

110 BlessedRacc 110
Le Panthéon ! 1
samedi 08 juil. 2017 21:25
:fleche: Partie à 0"815 en Time Attack

Quelques petites précisions sur ce qu'il faut viser de faire pour réaliser le meilleur chrono possible :
- Au niveau 4 lancer une bombe sur les trois oranges du haut, puis regrouper les deux premières pour faire un x3, x4 ou x5. Si on a moins de 10 secondes à la fin du niveau on peut encore espérer le chrono "parfait".
- Au 5 on commence avec la technique d'Elagea pour faire le x5. Ensuite c'est parti pour le saut à travers la plateforme (merci Maxdefolsch) : pour grappiller au maximum, il faut s'enfoncer le moins possible dans cette plateforme, je pense que c'est ça qui fera la différence.
Pour être complet on peut aussi jouer sur la puissance avec laquelle on envoie l'orange sur les autres ennemis, car si elle part très fort, son élan la fera tomber un peu plus à droite que si elle est projetée plus doucement. Mais étant donné qu'il y a du vide sous le cristal violet je pense pas que la position à laquelle on l'attrape (à gauche ou à droite) soit déterminante.

1236
Niveau Pyramide : 2 82
dimanche 09 juil. 2017 22:02
Un peu HS mais voila xD https://youtu.be/cEYsQ7ms8Fo
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 juil. 2017 23:14
Tu as filmé ça où ?
Niveau Pyramide : 2 82
dimanche 09 juil. 2017 23:28
Je l'ai tournée a la japan expo !
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 juil. 2017 23:30
Le truc qui est dommage, c'est que max8312083 me rend visite et nous venons d'y passer la journée :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 juil. 2017 23:18
Comme dit plus haut, Maxou a eu la gentillesse de me rendre visite pour la première fois, il fallait donc au moins choper une 1237 ensemble :P

C'est allé aussi bien que prévu, c'est-à-dire que je suis toujours aussi atroce en Multi et qu'on a failli la rater.

Disclaimer : Hypercam me fait vraiment n'importe quoi en ce moment et enregistrait à une vitesse variable la vidéo, ce qui fait que j'ai dû faire ce que je pouvais pour resynchroniser l'audio à la main après. C'est très approximatif donc j'espère que vous ne serez pas trop perturbé quand ça se verra. Le son est un peu faible aussi.

Ceci dit, j'espère que vous vous amuserez autant en regardant que nous en jouant :youpi:

Neige-o-glycérine avec Max8312083, commentée en direct
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 juil. 2017 14:19
Mais nan!! On a plus ou moins le même rituel max!! :lol:

En tout cas, c'était bien sympa à regarder, ça m'a rappelé la soirée avec Mrlaventure et Patoua!! :o
Le Panthéon ! 1
samedi 15 juil. 2017 18:50
Une petite technique qui existe depuis longtemps, mais dont je ne me souviens pas avoir vu de vidéo :

Cannes de la 33 avec deux bombes
Le Panthéon ! 1
mardi 15 août 2017 13:50
Après Krpo et Maxou, j'ai accueilli chez moi mon cher ami Elagea pour la première fois :o

Nous avons donc, comme le veut la tradition, fait un peu de Multi. Par contre comme j'ai toujours du matériel pourri, le micro a décidé d'avoir du mal à détecter sa voix de façon aléatoire pendant l'enregistrement, donc des fois vous l'entendrez mal. J'espère que vous trouverez quand même cette vidéo divertissante !

Démonstration de talent et fun dans les Enfers avec Elagea
page 992/997
< débutprécédent | 987·988·989·990·991·992·993·994·995·996·997 | suivantfin >