Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[jeu] histoire à continuer !

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 10 avr. 2007 20:23
Bonjour, bienvenue sur l'histoire à continuer, pour tous les écrivains digne de ce nom ^^

Le but ?
Je dis une phrase.

Exemple : Pauline se réveilla en sursaut au bruit de pas dans sa chambre.

Quelqu'un d'autre continue l'histoire.

Exemple : Pourtant, elle était seule chez elle, et la porte était fermée à double tour !

Je commence ^^

La jeune fille jeta un regard derrière elle pour voir si l'homme la coursait toujours.
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 20:26
Soudain , elle trébucha et son crâne heurta violemment le sol, au milieu des crachats et des chewing gums ... Le médecin légiste mis plusieurs heureus a tout bien nettoyer et a identifier l'hémorragie cérébrale, tandis que l'employé des pompes funèbres, se détendit en préparant le cadavre pour l'enterrement. A six heures le lendemain soir, la jeune fille était sous terre . Plus pour très longtemps ....

voilà qui est mieux :lol:
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 10 avr. 2007 20:35
car un savant fou nomé djijlui la deterra et la prena pour la réssuciter."Comment vas-tu jeune fille" lui dit il une fois celle ci réssuciter "qui ête vous"dit elle
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 20:41
Il répondit qu'il s'appelait Rollerfou et qu'il allait fermer le topic... :keepcool: :wink:
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 10 avr. 2007 20:41
Je suis ton père ... (houhuuhouhuuhou (bruit de dark vador :D))
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 20:43
Car oui, c'était bien un homme, qui se faisai tpasser pour une jeune fille, le médecin répondit, "ghargh" et mourut d'une crise cardiaque ....
FIN :lol:

vilain maniaclan :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 20:50
Mais malheureusement rollerfou ,toujours aussi fou trancha la tête a la pauvre fille et en extrait le cerveau87 qu'il transperca d'un pieux pour comndamner a jamais la pauvre petite fille.:keepcool:

Rollerfou est t il aussi fou:quoi: Personne ne le sais
Bon aller j'arrête avec rollerfou:P

Bye (je m'en vais avant que rollerfou vienne ce déchainer sur ce topic:wink: )

104 8 By Nono8 104
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 21:29
Je récapitule l'histoire :

La jeune fille jeta un regard derrière elle pour voir si l'homme la coursait toujours.Soudain , elle trébucha et son crâne heurta violemment le sol, au milieu des crachats et des chewing gums ... Le médecin légiste mis plusieurs heureus a tout bien nettoyer et a identifier l'hémorragie cérébrale, tandis que l'employé des pompes funèbres, se détendit en préparant le cadavre pour l'enterrement. A six heures le lendemain soir, la jeune fille était sous terre . Plus pour très longtemps ....car un savant fou nomé djijlui la deterra et la prena pour la réssuciter."Comment vas-tu jeune fille" lui dit il une fois celle ci réssuciter "qui ête vous"dit elleIl répondit qu'il s'appelait Rollerfou et qu'il allait fermer le topic... :keepcool: :wink:(Je suis ton père ... (houhuuhouhuuhou (bruit de dark vador :D)))Mais malheureusement rollerfou ,toujours aussi fou trancha la tête a la pauvre fille et en extrait le cerveau87 qu'il transperca d'un pieux pour comndamner a jamais la pauvre petite fille.:keepcool:
ou l'autre fin :

[i]Car oui, c'était bien un homme, qui se faisai tpasser pour une jeune fille, le médecin répondit, "ghargh" et mourut d'une crise cardiaque ....
FIN :lol:

By
Eiko92 ,
krokodebil ,
ziza23 ,
maniaclan Carotte ,
(Mikapowa ) et
nonoleboss .
ou l'autre dernière personne :

et
krokodebil (qui a fait 2 morceaux de l'histoire)

A+

104 8 By Nono8 104
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 21:41
maniaclan Carotte

:huh: :wink: :o ?
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 avr. 2007 22:04
(Copié collé Mania)
Ou l'art de créer un topic inutile ici...
Faudrait des gens qui savent bien écrire sans sms, pour faire ce genre de choses xD
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 22:30
J'avoue que j'ai tout copié mais j'allais quand même pas tout recopier:huh: vu le texte
Bon d'accord les noms j'aurais pu mais en regardant je me suis dit que pour aller plus vite...:wink:
Aller salut je vais me coucher

104 8 By Nono8 104
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >