Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[jeu] histoire à continuer !

Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 12 avr. 2007 19:55
Non mais je saute un passage extremement compliqué : pour vous montrer un peu le genre de choses qu'une débutante peut faire sans le vouloir ! Bon : voilà le truc : vous mettiez des petits textes courts si vous aviez envie : dès que l'une de vos mission est terminée : je rajouterais un grand texte qui montre de nouvelles choses ou de nouvelles capacités ! voilà sinon j'ajoute aussi des petits textes y a aucun problème ! juste que là on a failli passé dans l'extreme !
vendredi 13 avr. 2007 18:28
XD Bon tant pis : je vous laisse prendre un nouvel extrait ou de laisser pourir ce thread moi j'en crée un autre parce que je viens d'y trouver une idée sympa !
Niveau Pyramide : 1 53
vendredi 13 avr. 2007 23:57
bon vu que certenne personne n'arrive plus a suivre pourquoi fairez t-on pas une autre histoir comme au debut.

:innocent: ( meme si ses dommage de lesser une histoir pareil aux oubliettes. )
samedi 14 avr. 2007 09:48
T'en fais pas mon histoire vous l'aurez par épisodes ici
samedi 14 avr. 2007 09:51
oui mais tu a changer un peut la fin que on avait fais aor que normalement on doit se debroullier pour trouver la suite de l'histoir avec les autre phrase.:dontcare:
samedi 14 avr. 2007 09:57
N'empêche que la vôtre ne semblait pas tout à fait rigide comme puzzle ! :innocent:
samedi 14 avr. 2007 10:03
oui mes on aurer pus se debroullier pour remettre en placr l'histoir mais bon passon ;
page 5/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >