Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ps3

Niveau Pyramide : 3 629
mardi 17 avr. 2007 12:37
Bon j'ai utilisé la fonction recherche mais bon qui a la ps3 comment est-elle et qu'avez vous comme jeux ???
105
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2007 12:43
en effet je ne pense pas qu'on en ait déja parlé :) .
or je pense que ce topic aurait plus sa place dans l'Arbre de Wanda ;)

1205 94 1217
Niveau Pyramide : 2 4212
mardi 17 avr. 2007 14:03
Personellement, je ne suis pas près de l'acheter.
Elle est à un prix défiant toute concurence dans le mauvais sens du terme et le prix des jeux est affolant...
La sortie a été sans cesse repoussé pour en fin de compte enlever beaucoup de chose pour réduire le prix...:? ..cela aurait donné quoi si ils ne l'avaient pas fait...:?
De plus les versions européenne ne disposent pas de la rétrocompatibilité...bye bye les jeux ps2 sur ps3...alors que les versions Jap et américaine, a priori, l'ont.
En grand coup marketing qui ne rime à rien face à ses concurentes directes sortie plus tot et plus puissante dans le fond.
On n'as jamais vu une console se vendrent aussi mal, des retours en magasins par milliers...
Sony est en train de se casser la binette...;)
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2007 14:22
De plus les versions européenne ne disposent pas de la rétrocompatibilité...bye bye les jeux ps2 sur ps3...
idée recue, domage qu'elle soit mauvaise:) .
on peut lire les jeux de ps2 sur la ps3, il suffit juste de metre la console a jour, ce qui m'apris, en comptant le temps de regarder comment il fallait faire, moins de 10minutes.;)

mais sinon, son prix trop élevé en a dégouté des dizaines de milliers, et c'est le gros gros points faible de cette console, qui est tout de meme une bete de technologie.

1205 94 1217
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 17 avr. 2007 18:13
Oui, comme diccy le souligne, seul la Xbox 360 ne fonctionne pas avec les jeux de sa version antérieure...

Mais apparement, ce n'est pas vraiment un tord, vu les scores de vente de Microsoft ^^

Mais bon, d'après les images que j'ai pu voir, la magnifique soirée du 23 Mars à 0h à Paris fut un flop total (avec intervention d'une péniche signée Xbox360 pour jouer avec des cornes de brume XD)
Donc, oui, la PS3 est un flop, malgré la nouvelle technologie, aussi incluse dans le système de la Wiimote (Je m'explique pour ce qui ne sauraient pas : la manette de PS3 réagit aux mouvements qu'on lui fait subir, à la manière d'une Wiimote [Manette de Wii]), qui d'après moi n'est pas vraiment pratique : mieux vaut bouger une télécommande qu'une manette de PS2 plus grosse que la normale xD

Mon poi_nt de vue pour les flemmards de la lecture ?... vive Nintendo =D
(La Wii ne coute que 150€ à fabriquer, d'où son faible prix de 250€)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 avr. 2007 02:30
Oo j ai faillis fermer rien qu en voyant le titre :sadique:
*mode je fais de la pub*
non mais serieux les djeuns, vous voulez vous amuser prenez une wii, ca a l'avantage d innover et d'etre amusant vous pourrez sans forcer jouer avec vos parents et meme grand parents!

payer autant pour une console c est n importe quoi.. si encore ca en vallait la peine mais...moi personellement avec tous ce qui c est passé avant et pendant la sorti de ce truc se sera sans moi... zero confiance... genre la manette a la derniere minute bien pompé sur la wii le type avec son jeu d avion en presentation faisait pitié a voir :D

bref si les consoles de jeu ne s adressent maintenant plus qu a des cadres ou tout simplement des gens "petés" de tunes bha... c'est n importe quoi.
grr ca m'enerve alors je ferme voila lol
:D :D
mercredi 18 avr. 2007 09:53
Oui, franchement, il vaut mieux acheter une Wii à 250€ plutôt qu'une PS3 à 600€! en plus, la PS3 à fait un flop énorme.
Tout commença quand Sony à décidé de passer sa toute nouvelle pub sur toutes les chaînes à la même heure. le soir tant attendu arriva, et là, on a découvert un... comment dire? une pub sans aucun rapport avec la console. là, Sony nous à pondu un superbe ovni.
Puis, Sony organisa une grande fête sur un bateau PS3 avec plus de 5 000 PS3 à vendre. Total: 95% des PS3 étaient... restées sur le bateau XD! Et en plus, il n'y avait pas grand monde sur le bateau, et c'était le calme plat, personne ne s'amusait. et comme pour les narguer, Microsoft à fait passer un bateau XBOX 360 devant le bateau PS3 et dans le bateau de la XBOX, il faisaient la fête!
Et enfin, la soirée de lancement de la PS3 à la Fnac de Paris... il y avait, en tout et pour tout, 1 seul client qui était venu chercher sa console :lol: !

toutes ces informations sont tirées d'un site dont je ne citerais pas le nom...
Niveau Pyramide : 2 4212
mercredi 18 avr. 2007 10:36
on peut lire les jeux de ps2 sur la ps3, il suffit juste de metre la console a jour, ce qui m'apris, en comptant le temps de regarder comment il fallait faire, moins de 10minutes.;)
Il se sont empressé de remettre cela d'actualité au vue du boucan que cela avait fait...
Je cite...

"Un porte-parole de Sony a expliqué que la rétrocompatibilité de la PlayStation 3 européenne avec les jeux PS2 serait moins bonne que celle des modèles japonais et américains. La raison de cette différence est l'absence de composants dédiés à faire tourner les jeux PS2 dans le modèle européen de la machine. Sony Computer Entertainment explique qu'il "préfère employer ses ressources pour développer de nouveaux jeux exclusifs et des fonctions pour la PS3 plutôt que se concentrer sur la rétrocompatibilité PS2 dans le futur"

Dans la famille "Quand l'argent prime sur le plaisir du joueur", je demande Sony...:dontcare:
mercredi 18 avr. 2007 16:50
Dans la famille "Je préfère dévelloper un nouveau concept pour faire plaisir aux joueurs", je demande Nintendo =o

XD
samedi 30 juin 2007 20:56
Bon , déjà de 1 , je déteste la Wii ...

Déjà rien que le nom , c'est nul à mort et puis tu fais les mêmes gestes que le héros dans le jeu dans lequel tu joues ...

Alors ça ressemble fort à Eye Toy ! ( sur PS2 )

Et puis les jeux ! ... si tu aimes Mario , Donkey Kong ( ça aurait dû être Monkey mais il y a eu faute de frappe ... :D ) et Luigi ... tu vas aimer ! ... Mais si tu as 12 ans et + , tu vas trouver ça bébé ! Donc ... Wii = enfant en-dessous de 12 ans

Maintenant , XboX 360 ... Guerres , action et gore ... ça convient parfaitement aux jeunes ! :lol:

Mais maintenant si vous avez une mère maniaque qui vous interdit d'acheter des jeux interdit aux moins de 16 ans ou 18 ... :sadique:

Ca devient vite lourd !

Et enfin la PS3 , très chère mais parfait pour le gars qui met un peu d'argent pour avoir son bonheur ... donc mon préféré est ... la ps3 ... dans 3 ans , le temps qu'elle abaisse son prix ...

1183 1236 Pijiii116 1177
samedi 30 juin 2007 22:06
bof depensser 600 € dans une console moué autant resortir les vielle console c'est mieu ^^

je prefere sortir faire un peu de sport plutot que joué a une console que h'urai payer 600€
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >