Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ps3

Niveau Pyramide : 1 1662
dimanche 01 juil. 2007 00:18
Bon , déjà de 1 , je déteste la Wii ...
Déjà rien que le nom, c'est nul à mort ...

Juger une console par son nom, c'est vraiment n'importe quoi. :dontcare: Je n'achète pas une console parce que le nom me plaît mais par ce qu'elle offre comme possibilités....

... et puis tu fais les mêmes gestes que le héros dans le jeu dans lequel tu joues

C'est justement pour ça qu'on achète la Wii :innocent: . Je trouve que le concept est original et bien plus intéressant que d'utiliser une vulgaire manette...

Et puis les jeux ! ... si tu aimes Mario , Donkey Kong ( ça aurait dû être Monkey mais il y a eu faute de frappe ... ) et Luigi ... tu vas aimer ! ... Mais si tu as 12 ans et + , tu vas trouver ça bébé ! Donc ... Wii = enfant en-dessous de 12 ans

Pas d'accord, il y a beaucoup de choix parmi les jeux et pas forcément que du "Mario". Tu le dis un peu plus bas que la Xbox offre un grand choix de jeux Gores, de Guerre mais la Wii aussi... :innocent:

Je pense que parfois, il faudrait mieux savoir argumenter ses propos avant de lâcher n'importe quoi :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 01 juil. 2007 11:53
de plus il me semble qu'une manette normal et dispo a la vente ( a confirmer ...) puis je trouve que pour le prix les graphisme (or wii sport ) sont interessent

pour se qui est des jeu comme tule dis il y a aussi des jeux plus interessent, resident evil 4 avec un meilleur graphisme que sur la ps2
un jeu one piece et prevu, un jeu transformers pour les plus nostalgique ^^
sans oublié le zelda qui a l'air enorme

bref quand on pensse que la ps3 coute la moitié d'un salaire ...
dimanche 01 juil. 2007 16:05
Je pense que la course au graphisme est résolue. Les gens en ont marre de voir tout le temps le même jeu ...

Exemple : j'ai essayé l'autre jour Virtua Tennis 3. D'accord, il est magnifique, mais c'est exactement le même que le 2 au niveau du jeu :huh: :huh:

Si la Wii fait un carton, c'est que le concept est nouveau, et il sort sans arrêt des jeux innovants au niveau de la jouabilité (prenez par exemple le nouveau Mario Football, c'est terrible !!! :P ).

Cela fait plusieurs années que les grands pontifs des jeux vidéos se plaignent de l'absence de créativité des développeurs de jeu, qui ne cherchent qu'à rendre les jeux toujours plus beaux.

Il y a 10 ou 15 ans, les graphismes étant plus faibles, les jeux se distinguaient par leur créativité et c'est ce qui a permis à de grands concepts de voir le jour.

Mais aujourd'hui, à part les quake like, jeu de bagnole et de gueguerre stratégie, il n'y a plus grand chose ...
dimanche 01 juil. 2007 19:37
nintendo a commencé a se demarqué avec la game cube puis nintendo a commencé a changé la maniabilité avec la DS, il ont de bonnes idée je trouve si j'en aurait une a acheté sa serait la wii, meme si je pourrais pas me la payé:lol: mais sa peu faire passer des bonne soirer avec les poto ^^

sa me fait pensé a eye toys sur ps2
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 02 juil. 2007 11:18
Je pense que vous allez me trouver bizarre:
Je prefère jouer a des jeux de la nes(ou famicom),super nes(ou super famicom),de la nintendo 64 voire des premières console game et watch que jouer sur des consoles comme la Wii ou autres.

Au début les consoles ont été crée par nintendo pour tout le public maintenant c'est une veritable "guerre" des consoles pour voir qui fait les meilleures.Ceci me degoute un peu alors moi je reste avec mes bonnes vielles console...
Vous dites que 600 € c'est beaucoup d'accord mais 250€ aussi même si c'est moins.
Puis même debourser 250 € c'est quand même beaucoup je prefère les garder pour des mangas:D

(Ca n'a rient a voir mais si quelqu'un a un game et watch "Mario VS Donkey Kong" a vendre qu'il me contacte:D )

Fiou c'est la prelière fois que je ecris autant sur un forum...
lundi 02 juil. 2007 11:51
pour ce qui est des vieille console je suis d'accord avec toi, quoi de mieu qu'un golden axe sur megadrive^^ je m'eclate plus sur le vieu sonic que sur des jeu de ps2
Le Panthéon ! 1
lundi 02 juil. 2007 12:01
Newantoine j'ai une Game & Time Apple:D , si ça t'interresse.
Mais par contre c'est une Antiquité8O , donc c'est pas gratuit:keepcool: .

1203 1191 Nono1191 1203
lundi 02 juil. 2007 12:09
Moi, mon père à une vieille linx, une console genre game boy advance, en 3x plus gros:wink:
Sinon, je préfère aussi les vieux jeux, surtout le super mario de la super nintendo et goldeneye sur la nintendo 64

64 8 poutipouu qui aime ses consoles ^u^8 64
Le Panthéon ! 1
lundi 02 juil. 2007 12:21
moi comme j'aime l'innovation dans les consoles mais ce n'est pas pour ça que les anciennes partent à la poubelles....dans ma famille,étant des fans de nintendo, nous avons la Wii, mais aussi la game cube et la nintendo 64 ainsi que nintendo DS et game boy advanse et xp ...
tous ça pour vous dire que se n'est pas car il y a marqué nintendo que ça veut dire bébé, moi même ayant bientôt 15 ans je m'amuses toujours sur des jeux comme mario kart 64 ou encore mario sunshine sur cube...et puis les graphismes d'un jeu ne font pas tous: je préfère jouer à Wii sport que des jeux de guerre super bien fait je l'accorde mais pas du tout amusent, comme si tuer des gens était bien...:mechant:

1039 1015 1061
lundi 02 juil. 2007 12:54
Je ne rejette opas l'innovation non plus mais bon mon principe est toujours le même:
Pour s'amuser pas besoin d'avoir une bête de technologie une famicom me convient amplement.
page 2/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >