Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ps3

Le Panthéon ! 1
lundi 02 juil. 2007 17:40
En ce moment, je laisse tomber toute mes consoles récentes pour prendre une séga méga drive ! :youpi:
J'adore les jeux sonics, et celui qui me fait penser à hammer (lequel? heuuu devinez un peu, pour voir^^) ! Ceux avec le parc jurassik ou les dauphins c'est bien aussi :P
C'est vieux, mais je préfère ca à la ps3 qui vaut une fortune :huh: Ca bidouille sur du nouveau, mais bon, c'est comme la montre hight tech ces concentré de puce :

- " ma montre, elle fait : télé, radio , GPS, cure dent, lampe torche...
- super, il est quel heure?
- heuuu :huh: *regarde sur son autre poignet* "

:innocent: Ca me fait un peu penser à ca :lol:

Juste pour dire que ca coute la peau des yeux (et non, pas d'autre chose), mais finalement, autant prendre un bon truc fonctionnel :) Et qui déraille pas pour je ne sait quelles raisons :wink:

Bon ok, j'ai des machins plutot nouveaux, mais je préfère l'ancien :P (elle a au moins 14 ans cette console SMD :huh: )
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 juil. 2007 17:44
la mega dive elle commence a valloir des sous et elle en vaudra de plus en plus c'est nue legende

pensee j'ai aussi le jeu des dauphin ^^ mj'y joué quand j'etait petit maintenant ce jeu me fait peur lol
Le Panthéon ! 1
lundi 02 juil. 2007 17:49
la mega dive elle commence a valloir des sous et elle en vaudra de plus en plus c'est nue legende

pensee j'ai aussi le jeu des dauphin ^^ mj'y joué quand j'etait petit maintenant ce jeu me fait peur lol

Là, je regarde sur internet : pas plus de 60 € :innocent:

Les dauphins? Heuuu pas trop flippant, mais les bruits des profondeurs les plus avancées sont plutot strange :lol: Se qui est bien avec ces jeux, c'est qu'ils sont presque interminables :wink:
Elle ne m'a jamais laché une seule fois, toujours aussi fidèle la console, elle me suis partout :P

Pour en revenir à la ps3 , j'ai essayé il y a pas longtemps dans un centre de jeu et de vente de jeux super connus : ca vaut pas la Wii ni la Xbox première version !
Bref, cette console a fait beaucoup (trop) de bruit pour rien ! :)
lundi 02 juil. 2007 17:52
arf deja 60 € pour une consolle comme sa c'est deja beuacoup puis c'est sur internet, dans les magasins de vieu truc sa vaut deja un peu plus
ce que je veux dire c'est quelle est cheer pour ce que c'est

la ps3 un pote a moi la acheté et je n'y joue que pour tony hawk lol pour moi le sel jeu que je puisse joué sur consolle recente
Le Panthéon ! 1
lundi 02 juil. 2007 17:55
Bah...

Toutes les antiquités en console ont une histoire, normal qu'il faut un peu ouvrir le porte monnaie :P Même si à se prix là, tu a la console, 2 manettes et 5 jeux :P

La ps1, c'est aussi une vieillerie, ben... Elle est dans le salon, à coté de la 2 :P

Non, je me prépare pas au métier d'antiquaire :P
lundi 02 juil. 2007 18:00
haha la ps1 avec le fameux final fantaisy 7 une merveille aussi le meilleur de toute la serie (en meme temps avec les nouveaux qui qorte sa devient nimporte quoi) malheuresement la ps1 la ps2 et la mega drive c'es tmon frere qui a tout embarqué chez lui arf ...
lundi 02 juil. 2007 18:48
moi je dis : mieux vaut un ordinateur !!!!!!

plus cher mais plus pratique :P

internet
jeux vidéos
jeux flash
messagerie instantané
information
pelins de sites
logiciel de creation de carte de voeux
paint
logiciel de retouche d'image pour montage
...
vi l'ordinateur c'est le pied :D

sinon pour parler des jeux vidéos, c'ets vrai avec les nouvelles consoles ils cherchent toujours les graphismes plus beau plus nette ... mais ce qui fait plaisir dans le jeu c'est son histoire !!! sa jouabilité.
Je m'attache plus a l'histoire d'un jeu plutot qu'a ses graphismes.

FF7 est un jeu magnifique, les graphisme comparé a aujourdui sont moins beau ... mais l'émotion qu'on ressent quand Cloud dépose le corp d'Aeris dans la riviere de la vie ... ça aucun graphisme ne remplacera ça.
lundi 02 juil. 2007 22:39
Alors ça ressemble fort à Eye Toy ! ( sur PS2 )

Mais bien sur ! Tout le monde sait que dans le barre-capteur, y'a une mini caméra pour faire croire à une innovation !...
J'aurais surtout dis le copntraire, avec une manette de PS3 qui reprend le concept innovant de la Wiimote, mais bon...

Sony a quelques fanatiques, à ce que je vois ! n_n
(PS : je ne suis pas anti-sony, loin de la, vu que j'adore certains jeux de la ps2 [God of War 1&2 ! :D])
lundi 02 juil. 2007 23:26
Mais bien sur ! Tout le monde sait que dans le barre-capteur, y'a une mini caméra pour faire croire à une innovation !...

:dontcare: ... c'est pas ce que je voulait dire je parle des genre de jeu conviviale et qui utilise le mouvment ( aller joué a eye toys tous seul ...)
enfin dsl de pas tout connaitre et de pas tous comprendre ... personne n'est parfait

sinon je viens de recup la ps1 a mon frere ( et oué deja il habite a 10 mn de chez moi )
bien sur je joue pas a la ps1 parceque je suis a fond de sony mais parceque c'est juste la seul console que j'ai a pars mon ordi qui marche pas mais bon quand on peu pas se payer des console on fait avec ce qu'on a
mardi 03 juil. 2007 08:36
( aller joué a eye toys tous seul ...)

Bah quoi ? Faut pas ? Cha fait faire du sport ! :D

sinon je viens de recup la ps1 a mon frere

Ah, la chance, j'ai jamais vu/jouer à une PS1 >.<
Mais moi, la je cherche un exemplaire de FF7...
Oui, je cherche le Graal des jeux vidéos, je sais XD
page 3/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >