Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

princesse mononoke

Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 19 avr. 2007 21:00
Vous connaisez se merveilleux dessin animé
moi j'adore et parlez moi de vos personnages préferes merci je vous dirait mon avis ensuite
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 21:02
Argumente un peu sur ce dessin animé...
Qu'est-ce que tu aimes bien là-dedans, pourquoi tu l'aimes, qui tu aimes et pourquoi...

Pour qu'un topic comme celui-ci vive, il faut donner aux autres l'envie de répondre...
jeudi 19 avr. 2007 21:12
ok bah moi j'adore ce film car a mon avis il fait beaucoup réfléchir et il est vraiment passionant
personnelement les graphismes sont bien ( pour un " dessin animé" realisé par hayazaki machin chose enfin les personnages sont bien mais ils s'appelent ( hihi mystère a vous de voir) oh lala la guerre la déboision de la foret avec le dieu qui se fait tuer par une femme très fortes qui dirige une petite communauté mais qui n'est pas très méchante car elle recueil les prostitué et les lépreux
c'est pourtant mes deux persos préférés sont la dame qui tue tout le mond ( mais au fond elle a l'air un peu sympas) et le jeune homme atteint d'une malediction de demon et qui doit partir voir le dieu ( qui sera tué a la fin du film) afin de se guerrir autrement il devrait etre confronter a son d'estin c'est à dire mourrir avec cette tache de malediction il s'occupera plus de la princesse mononoke ( fille de loup géant) et de la guerre contre les forges de la dame qui vous savez aime tué ... mais tous ca c'est pour le bien de ses forges elle doit déboiser la foret ainsi elle a des minerai et elle n'a peur de rien (il y aura plusieur evenements a la fois )
C'est tres beau film japonnais qui se place en troisieme place de mes filme préférés
L'auteur aura recut l'oscar du meilleur film étranger et ca plaira meme pour ceux qui deteste le japon bon filme a tous

105 M.O.G 105
jeudi 19 avr. 2007 21:19
vous ne connaisez pas ???
Alors y a bien quelqu'un pour partager ma passion$
Niveau Pyramide : 2 496
jeudi 19 avr. 2007 23:42
Magnifique film mais mon Myazaki préféré reste "le chateau dans le ciel" avec le magnifique thème musical et le super message écologique. Sinon j'aime bien Chihiro.
Niveau Pyramide : 1 85
vendredi 20 avr. 2007 09:54
Hayao Miyazaki est très bon. Tous ses films sont géniaux...

Princesse Mononoké (もののけ姫, prononcé Mononoke Hime , signifie Pricesse des esprits) est super bien déssiné, c'est d'ailleurs le premier Miyazaki que j'ai vu avant la longue suite (Le voyage de Chihiro, Porco Rosso, Le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, le royaume des chats, kiki la petite sorcière et son "nouveau" Nausicaä qui date quand meme de 1984 au Japon)
vendredi 20 avr. 2007 12:29
moi j'aime bien ce filme tres emouvant mais aussi le chateau ambulant est pas mal
mais qui préférez vous ??
Dans mononoke hime moi ashitaka et un peu eboshi
Niveau Pyramide : 1 166
vendredi 20 avr. 2007 18:43
mes prefere de miazaki sont le chateau ambulant et le chateau dans le ciel:youpi:
tite question:c'est pour les enfants vot film:quoi: (vu le resumé:D
vendredi 20 avr. 2007 19:27
pourquoi tu dis moi ca ma tres plu et en plus c'est bien beaucoup d'aldutes ont aimé et ce n'est un film pour les jeunes car ca effray alors avant de commenté tu ferait mieux de le voir :mechant:

105 M.O.G 105
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 avr. 2007 19:28
moogle5 a raison regarde le film avant de dire ton avis!
Niveau Pyramide : 1 666
vendredi 20 avr. 2007 21:25
Je suis une grande fan de Hayao Miyasaki. J'ai adoré Princesse Mononoké. J'ai adoré le chateau dans le ciel. J'ai adoré le chateau ambulant. J'ai adoré Chihiro (le premier que j'ai vu). J'ai adoré Kiki la petite sorcière... Miyasaki est un génie du manga. Je l'adoooore!!
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >