Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Appels reçus tres bizarre...

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 20 avr. 2007 02:29
Bonjour a tous
je ne sais pas si c'est deja arrivé a quelqu'un mais mais ça fait plusieur fois et 2 fois aujourdhui, que je reçois des apels a ce numero etrange voila ce qui s'affiche sur mon phone quand j'ai reçu les apels +33****** j'aimerais bien savoir d'ou ça vient je compte appeller mon operateur telephonique mais en attendant j'aiemrais avoir vos avis! merci 10
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 avr. 2007 11:02
Salut !

il est possible que tu aies été une cible d'une nouvelle arnaque téléphonique qui a vu le jour ces derniers jours.
J'explique, une société X choisit des numéros au hasard dans une base de données, l'appelle en laissant sonner 1 seule fois et raccroche. La personne en face voit qu'elle a loupé l'appel, et par curiosité, décide de rappeler ce numéro pour voir de qui il s'agit..Et la, surprise, t'es débité de qques euros (3 je crois) automatiquement sans pouvoir rien faire..

Bref, la morale, évitez de rappeler des numéros que vous connaissez pas s'ils n'ont pas laissé de messages..

__
1021
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 avr. 2007 11:02
aissatou1982 moi aussi ca fesait des appel comme ca je les ai eguirlander au telephone et il ont pu jamai appelé! defoi c'est pour voir si tu est cher toi! conseil quand c'est i,nconnu ne repond pas! sur ce bon jeux a toi;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 avr. 2007 12:27
hmmm dans le cas present je pense qu il sagit d un "pseudo sms" que quelq un t aurait envoyé par le biais d un site, meme si pour lui l envois a peu etre été gratuit,il n en sera pas de meme pour toi pour le recuperer.je te conseilles d eviter ce genre de procedé (mon simple avis).

d'une maniere plus générale,
avant toute chose si vous recevez un numero inconus, et plus precisement un 08xxxx ,commencez par faire une recherche de ce numero dans votre moteur de recherche preferé, vous le trouverez sans doute sur un site ou sont repertoriés les numeros les plus reportés par les gens qui se sont fait avoir.
Niveau Pyramide : 1 947
vendredi 20 avr. 2007 13:31
+33 et suivi de 6 pour un portable ou de 4 pour un fixe
+336 est egale a 06
+334 est egale a 04
ce sont les telephone qui fon sa automatiquemant mais rien ne change

ex:
06.??.??.??.?? :fleche:les ? son des chiffres

et bien sa deviendra
+336.??.??.??.?? :fleche:les ? son les meme chifre qu'au dessus

voila j'espaire que sa t'aidera
vendredi 20 avr. 2007 13:50
Petite précision, les +33, +31 ect sont des numéros de code des pays. (+33 étant la France)

Si tu recois un appel commencant par +31, il provient des Pays-Bas, +44 d'Angleterre...
Il existe des sites où tout est répertorié.

1082
vendredi 20 avr. 2007 14:56
Et aussi le prefixe #31# fait que l'appelant appelle en inconnu...
Niveau Pyramide : 2 4212
vendredi 20 avr. 2007 17:32
d'une maniere plus générale,
avant toute chose si vous recevez un numero inconus, et plus precisement un 08xxxx ,commencez par faire une recherche de ce numero dans votre moteur de recherche preferé, vous le trouverez sans doute sur un site ou sont repertoriés les numeros les plus reportés par les gens qui se sont fait avoir.

Je viens à l'instant de recevoir un appel en 08....
C'est halucinant...en faisant une recherche j'ai pu trouver qu'il s'agissait d'un numéro payant si l'on rappeller...
Attention si vous êtes la cible de ce genre d'appel...
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 20 avr. 2007 17:36
Un appel en 08 est toujours payant : voyez dans les appels d'achats ici il y a un 08 (ce numéro est destiné aux commerçants) et dans les émissions : qui veux gagner des millions, a prendre ou à laisser, il y a tout le temps pour le public une question facile et ils demandent un appel pour gagner de débiles choses que vous ne gagnerez certainement pas et ça tombe bien que ça commence par 08 c'est pour ça que chez moi on a bloqué le 08 mais je peux plus payer de codes :noon: :pleure: ! Et on a volé mon portable avec la carte sim donc j'en suis privé de toute chose se rapportant aux appels et achats par téléphone XD ! :dontcare:
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 20 avr. 2007 17:47
ça m'est arrivé lundi mais pas tout a fait : pendent 1 journée, toutes les 5 minutes, on appelait...
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 21 avr. 2007 19:06
Bonjour a tous!!

merci pour vos commentaire j'ai enfn trouvé d'ou venait ce numero c'est en fait service de sms gratuit "crickee" et lorsque que quelqu'un nous a envoyé un sms on reçoit cet apel avec ce numero un petit bruit qui fait "crickee" le nom du service. voila voila bon reste a savoir maintenant si cet apel est payant lorsque l'on decroche....:?
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >