Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Appels reçus tres bizarre...

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 23 avr. 2007 19:00
Oui en fait parlant de ca aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de 0000000000001 et le telephone a sonné une fois et il s'est arrêté et je ne sait pas si c'est une arnaque ou si je dois rappeler quelqu'un pourrais m'aider ?
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2007 19:10
Si c'est sur un fixe, il suffit de composer le 3131 pour connaitre le numéro de l'appelant (sauf si c'est une société commerciale).
Si c'est sur un GSM, c'est toi qui vois.
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2007 22:03
Moi aussi : je recois des trucs bizzards :huh:

" CODE : voici le code d'acces que vous avez achete : d9k4w4as (1.5€+prix d'un sms). Bon surf!"

2trange :huh:
De : 82182
22:00 23-AVR-07

Inquiétant :?
Le Panthéon ! 1
lundi 23 avr. 2007 22:08
:keepcool: :keepcool: Badboy un jour ... Badboy TOUJOURS :keepcool: :keepcool: !

Merci tout beaucoup Pensée :youpi: ;) ! Vraiment généreuse Toi alors :D La rapidité du BadBoy est superieur de celle de ... Luky Luke :keepcool: 8)

16 1002 Bad de l'Ouest 8) 1002 16
Le Panthéon ! 1
mardi 24 avr. 2007 09:33
Il a pas fait long feu ce code :huh:

Bon bah... Bravo BadBoy :lol:

Un autre bientot planqué quelque part dans le forum :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 24 avr. 2007 10:28
Oui Badboy plus rapide que tout le monde, un vrai geek à être tout le temps devant son écran :)

Non seulement des chevilles très peu enflées mais en plus courtois à laisser ces codes gracieusement offerts par pensée à des joueurs qui ne bénificient pas des 7 parties du panthéon et qui n'ont pas forcément les moyens de se payer des codes.

J'dis ça j'dis rien.

--
OkPingouin, retenez moi :p
Le Panthéon ! 1
mardi 24 avr. 2007 10:45
De toute facon, ca vas tomber régulierement, tu auras d'autre occaz en or ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 24 avr. 2007 11:12
OkPinguoin :

Désolé mais je sas pas si les autres en ont besoin ou pas , et puis de toute maniere tout le monde peut dire " qu'il en a besoin " , chacun a un but tu sais ;) ! Exemple : je veux etre le premier a faire 8000K vu que Cathoupat a été la premiere pour les 7000K :) ! ^^ . Allé bonne chance pour la suite ;):)

16 1002 Bad qui reste de l'Ouest 1002 16
Le Panthéon ! 1
mardi 24 avr. 2007 11:45
Le jeu est le jeu. Le code est offert gracieusement par Pensée pour le plus rapide que celui ci soit panthéonien ou pas.
Certains panthéoniens n'ont pas 150 parties en reserve car ils jouent beaucoup et doivent aussi s'acheter des codes pour pouvoir jouer toute la semaine.
Il faut savoir être mauvais perdant.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 24 avr. 2007 12:08
Je ne parlais pas pour moi, je suis majeur et vacciné, avec budget suffisant pour m'en payer si je le souhaite.

Personellement si je voyais une telle opportunité le premier je n'y sauterai pas dessus.

D'une part pour que ça soit un joueur ne pouvant pas s'en payer qui en profitent ( Cf toutes les plaintes " mes parents y veulent pas " ) et d'autre part pour ne pas profiter de la generosité de l'offrant.

Je ne critique pas cette "distribution", mais pensee, quitte a en donner, autant que celui qui les obtienne le mérite, un concours ou autre. Garde tes codes que tu aurais offerts aux rapaces du forum, stock les sur un papier et une fois que tu en as une dizaine, organise un jeu concours avec ces codes à la clé. Ca sera bien plus mérité et divertissant, mais c'est de l'organisation !

Même si de mon point de vue, c'est jeter un peu l'argent par la fenêtre, surtout sur un site comme celui là.

--
Ok pingouin, eft4Gt56, mot clé : pasteque => a vous de décrypter le code grace au mot clé afin d'obtenir le vrai code. Attention, il faut reflechir.
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >