Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Appels reçus tres bizarre...

Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 24 avr. 2007 13:14
Ok Pinguin : pensee a fait justement un concours il n'y a pas longtemps je suis tout à fait d'accord avec elle qu'elle n'ait plus d'idées pour concours alors elle se lasse et finit par le donner au hasard : but : le premier qui le trouve c'est celui de base depuis bien longtemps ! Sinon je suis aussi de ton coté du point de vue qu'elle jette son argent par la fenêtre XD ! Sympa pour la générosité mais on devrait donc aussi penser à elle ! Et pis y a pas qu'elle qui fait ce genre de chose et qui ait ce caractère ! :) Bon HS retour au thread et fini les codes par ci par là ici ça vire dans le HS là !
mardi 24 avr. 2007 13:27
euh...:huh: Je ne sais pas si ce genre de choses se fait avec toi mais on ne sait jamais : c'est pas le premier caractère un e et le troisième et quatrième un 54 ? Si oui je crois avoir trouvé la solution sinon XD laisse béton je n'y comprendrais jamais rien je vais voir sections inventifs devinettes ! :) Ca pourrait peut être m'aider qui sait ?
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 24 avr. 2007 13:58
Bizarre le G maljuscule au milieu du code :)
Tête à l'envers, moitiés renversées, rien y fait...
C'est un bon code au moins? :D
Le Panthéon ! 1
mardi 24 avr. 2007 14:04
Je ne critique pas cette "distribution", mais pensee, quitte a en donner, autant que celui qui les obtienne le mérite, un concours ou autre. Garde tes codes que tu aurais offerts aux rapaces du forum, stock les sur un papier et une fois que tu en as une dizaine, organise un jeu concours avec ces codes à la clé. Ca sera bien plus mérité et divertissant, mais c'est de l'organisation !

Chacun sa méthode pour donner des codes...
Si Pensée donne des codes de cette manière, c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas faire de concours ou autre chose...
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 03:40
je compte sur votre habileté pour vite rebondir sur le sujet initial ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 12:16
Moi je veux bien mrloxa mais je suis occupé a decripter le code de OkPinguoin XD !
Et sans vouloir me moquer de Toi , On dit haMAbilité Non ? Tu as du sauter cette syllabe :)

16 1002 Bad Dictionnariste 8) ( je sais ça existe pas :lol: ) 1002 16
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 25 avr. 2007 12:35
Euh ... C'est gentil d'effacer mon post, mais si je le met ce n'est peut être pas pour rien. Je suppose que c'est toi rollerfou, si le message te semble bizarre et que tu ne le comprend pas, c'est justement qu'il n'y aurait que mrloxa pour le comprendre car il est adepte de ce genre de message énigmatique. Dommage tu lui a oté un plaisir :)

Etant donné qu'il n'y a pas de messagerie privée tu pourrais au moins avoir l'aimabilité de laisser ce genre de messages, non ?

En d'autres terme je lui suggerais de passer sur msn rapidement, chose qu'il ne fait que trop rarement.

--
OkPingouin, aka Nikop0l, trouvant toujours ce forum aussi oppressant.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 25 avr. 2007 12:40
Non il n'a pas oublié de "MA" , il parle bien de l'habileté, et non de l'aimabilité...
Pour être un bad dictionnariste, tu l'es :P

--
OkPingouin, vous cassez pas le posterieur à decoder le code de l'autre post, c'était un exemple de distribution de code un peu plus amusante que "premier arrivé premier servi".
mercredi 25 avr. 2007 13:08
:pleure: Déja premier ? :mechant: Tu nous fait pencher sur ton code pour que tu en profites du classement ? :innocent: Par contre il se peut aussi qu'un appel se fait à partir de l'ordinateur ! Ce numéro est très spécial : ??? voilà son numéro alors pour vous dire franchement il faut toujours ne rien rappeller : il faut attendre le rappel de l'individu pour ne pas appeller soi-même sinon tant pis ne vous fiez pas !
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >