Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Animateur contre animation

Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 20 avr. 2007 16:57
Voilà tout comme le pen spinning j'ai découvert depuis quelques temps des vidéos ! Des vidéos d'animations, bien faites mais faites avec un seul genre de logiciel téléchargeable mais pas gratuit mais je ne sais pas de quel logiciel s'agit-il ! Alors je voulais vous demander votre avis sur le logiciel en question et voir si les vidéos ont étés bien faites ! Le premier était crée par un logiciel de type paint fusionné avec un logiciel de type create et voilà le résultat : xiaoxiao?1
Le second a été fait avec paint mais plusieurs images modelées pour avoir à l'utilisation des programmes sur le bureau :
xiaoxiao?2
Enfin le dernier venait d'un concours d'animation extrêmement bien fait en 3D mais dont je ne connais en rien sur cette modélisation :
video en 3D
Voilà donez votre avis ! :)
vendredi 20 avr. 2007 17:12
XD Après de très longues recherches voilà ce que j'ai pu trouver de la troisième vidéo un mystère à résoudre car un n'y a point d'objets qui peuvent bouger seuls et avoir de comportements logiciel ? 3Ds max :
video tutoriel
Voilà à réfléchir ! :)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 avr. 2007 17:18
C'est pas du Photoshop ni du Paint, c'est du flash ! On ne peut pas faire d'animation avec Photoshop voyons ! C'est avec Flash MX ou un autre logiciel pour faire du flash...

Au fait ces video datent un peu....
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 avr. 2007 17:19
Désolé du doublon je me suis trompé, j'avais pas regardé les videos je croyais qu'en s'en étaitr une autre
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 avr. 2007 17:21
Moi j'adore :) . De bonnes idées, de l'humour et quand on voit ça, ça paraît si simple à faire :wink: ...

iuZ83Kov (pourtant je me doute qu'il y a du boulot ! ;) )
vendredi 20 avr. 2007 17:26
Infos pour le concours de la vidéo 3 : chaque concurrent n'a eu droit qu'à un délai de 5h à répartir sur les tâches :
décor et personnages
modélisation de l'animation
et réalisation entière

Un délai court et impressionnant car pour une vidéo plus facile : celles de la vidéo 1 et 2 n'étant même pas en 3D pour un intermédiaire en a fallu du courage pour un peu moins de 35 heures ! :? Un peu choquant et impressionnant ! N'empêche j'ai vraiment adoré et même s'il me faudrait beaucoup de temps pour m'en faire une je le ferais ! (trop tenté de le faire rend trop nerveux)
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 20 avr. 2007 18:38
j'en ai fait une : parodie ;)
zyeutez-moi ça !104 1051 103 1224
vendredi 20 avr. 2007 18:54
bravo zeldy mais ça t'a pris combien de temps à le faire ? (ps : merci tu m'as donné une idée mais je pense qu'il me faudra très beaucoup de temps à m'en faire une XD) :lol: Peut être moins meiux que les intermédiaires mais pour un débutant comme moi c'est déjà compliqué et dur à faire !
samedi 21 avr. 2007 10:52
:dontcare: Apparemment un autre concours a commencé il y a quelques jours je mettrais la vidéo du gagnant mais je pense que ce thread tombe à l'eau alors que je n'ai toujours pas trouvé le secret ! XD
samedi 21 avr. 2007 18:16
U joueur du concours qui a envoyé ceci ila été classé 8 ème et je le trouves assez bien toujours en 3D :
ici
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 22 avr. 2007 19:50
Moi j'trouve que ta première vidéo en 3D est la meilleure ! :) :innocent: Par contre celle nommée plombier je la trouve gênante !