1° Qu'est-ce que le Big Bang?
Eh bien c'est cela désigne l’époque dense et chaude qu’a connue l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivant, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire... euh non la j'ai lisait mon livre de cours.

Le Big Bang c'est l'appellation utilisée pour décrire un nombre fabuleux de point gagné en tuant d'une bombe un grand nombre d'ennemi.
2° Qui a découvert cette expression?
Nous la devons à diccy qui a le don de toujours trouver des expressions rigolotes quelque soit la situation. (Par contre quelqu'un sait qui a inventer l'expression légendaire du "cache ennemi", ça me trotte dans la tête depuis un moment)
3° Qui a pensé à faire le premier Big Bang?
Eh bien c'est GlobZOsiris en compagnie de sa famille Hammerfestienne un soir de printemps toujours en quête de secrets le plus souvent imaginaires.

1° Etape numéro un
Tout d'abord vous allez attirer les 4 abricots adultes latéraux sur la plateforme du haut au milieu. Pour se faire, restez tout en haut et lorsqu'un gros abricot y arrive et qu'il est dans la direction du milieu, dirigez vous également tout au centre puis dès que le vide est sous vos pieds aller dans le sens inverse. Vous atteindrez donc le petit rebord juste en dessous de la plateforme la plus haute qui est sans danger. Ne pas lancer de bombe pour y arriver est préférable. Vous êtes néanmoins obliger de perdre une vie suite à cette longue épreuve.
2° Etape numéro deux
Une fois les 5 abricots au centre, déposez une bombe sur un des 2 rebords de la planche afin que le 6 ème abricot du bas soit touché. (Auquel cas vous le ne touchez pas, rien de grave, tout est encore jouable).
3° Etape numéro trois
Ensuite, normalement tous les 12 abricots enfants tombent soit au milieu soit sur un des côtés. Replacez vous le plus vite possible sur un des rebords sans danger du haut.
4° Dernière étape
Enfin, lancez votre ultime bombe qui vaudra de l'or! Le niveau le plus payant de tout le jeu! Dépassant le prix de l'objet le plus cher, du cristal géant le plus cher... Un niveau à ne pas manquer pour atteindre les 10 millions de points.

>>> VOIR LA VIDÉO <<<

1° Suite à la tuerie des 6 premiers abricots, votre grain sera donc:
- 1 d'un cristal bleu = 500
- 2 d'un cristal vert = 2000
- 3 d'un cristal rouge = 4500
- 4 d'un cristal jaune = 8000
- 5 d'un cristal violet = 12 500
- 6 d'un cristal orange = 18 000
* Total des 6 cristaux = 45 500
2° Suite au Big Bang le plus impressionnant du jeu, votre tirelire aura grimpé de
- 1 d'un cristal bleu = 500
- 2 d'un cristal vert = 2000
- 3 d'un cristal rouge = 4500
- 4 d'un cristal jaune = 8000
- 5 d'un cristal violet = 12 500
- 6 d'un cristal orange = 18 000
- 7 d'un cristal noir1 = 24 500
- 8 d'un cristal noir2 = 32 000
- 9 d'un cristal noir3 = 40 500
- 10 d'un cristal noir4 = 50 000
- 11 d'un cristal noir5 = 50 000
- 12 d'un cristal noir6 = 50 000
* Total des 12 cristaux = 292 500
3° Compte final
* Total des gains du mini Big Bang et de l'incommensurable Big Bang = 338 000

1° 45 500 c'est le prix d'un cristal jaune géant + d'un petit cristal rouge + de deux petits cristaux bleus
mais également d'un haricot blanc + de 7 croissants confis
2° 292 500 c'est le prix d'une jade de 12 kg géante + d'un cristal orange géant
mais aussi d'une brioche dorée + d'un curly + d'une échalotte + de 2500 délices d'aralès (j'exagère

3° 338 000 c'est le prix d'un reflet-de-lune géant + de deux cristaux jaunes géants + d'un petit cristal jaune
soit d'une truffe collante sans goût + de trois méluzzines + 320 kassdents (encore pire

1° Souhait
J'espère que cette nouvelle ravira autant les tordus des points, les membres du panthéon, les carotteux que les nouveaux joueurs.
2° A vous la parole
Je commence en exprimant ma grande joie. Plus puissant que l'obtention d'un reflet-de-lune, c'est totalement exquis, fou, dingue, dantesque...