Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ipod avec Windows Millenium

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 25 avr. 2007 21:34
Bonjour à tous, voilà je voudrais parler d'une chose qui me dépasse niveau informatique. ( à part la souris et le clavier, je ne sais absolument rien faire!)

Voilà mon problème:

J'ai acheté pour mon anniversaire un magnifique Ipod Shuffle 2e génération. J'ai bien lu le mode d'emploi, bien télécharger ce qu'il faut mais rien ne marche parce que mon ordinateur est un windows millenium.

Je suis allé voir sur un site de recherche connu (G.....) pour que l'on puisse m'aider. J'ai télécharger EphPod, Yamipod et plein de truc encore ( Linux ou je ne sais quoi!) et rien ne fonctionne!

Je peux aussi dire que Itunes ne fonctionne qu'avec un windows 2000 ou XP et je ne peux pas l'avoir via un site de paiement ou par un autre programme. ( ah les parents qui ont peur de tout sur internet..enfin ils n'ont pas tord mais là!)

En fait, pour conclure, je vais dire que je viens de me prendre 89€ dans le derrière...:croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 22:51
en fait pourquoi pose tu cette question sur le forum d'hammerfest ? ne serait-ce pas plus simple d'appeler le service technique de chez Apple ? :huh:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 26 avr. 2007 01:55
Je l'ai déjà fait, il m'ont pratiquement envoyé balader en me répondant " Vous n'avez qu'à acheter un ordinateur windows XP ou acheter le programme.."

Après cet appel, on s'étonne que les gens préfèrent passer par quelqu'un d'autre pour régler les problèmes...