Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai tentée de faire marcher une Web Cam ce matin, mais ... (bien sur) il n'y a pas moyens! La conversation micro marche très bien, mais sur l'image on voit un carré blanc ou noir, selon les cas Il s'agit de la marque Lifetec , une caméra qui fait appareil photo numérique ! Les photos marchent très bien, je préscise ! J'ai fouillé le mode d'emploi, mais bon... Pas grand chose ! Si quelqu'un s'y connait un peu, il ou elle est le/la bienvenue
Alors c'était ça ton problème à deux balles que tu voulais pas me dire sur msn ?
Tout d'abord le bon nom de ta webcam : Est-ce une Logitech Quickcam ? CREATIVE Live Cam Wista IM ? Maxell ? Advance ? Webcam Quickcam Messenger ? Caméra Internet Serveur ? ou autre ? Y en a que certaines que je peux t'aider dans d'autres je peux pas !
LIFETEC LT 5319 Dual Mode Internet Camera E:AN : 2607 5806 MSN : 5000 7230 à piles : 2x 1.5V Micro R03/L R03 AAA max. consomation de courant de port USB : 300mA
Tous ce qu'il y a d'écris pour la définition Je ne pense pas que se soit les piles, elle et branchée au port USB !
E:AN : 2607 5806 MSN : 5000 7230 à piles : 2x 1.5V Micro R03/L R03 AAA max. consomation de courant de port USB : 300mA
Tu crois que ça peut te trouver un moyen de régler le problème ? Juste le nom uniquement ! Le reste rien à voir si il y a faute de batterie ou je ne sais quoi ! Tu me fait trop rire ! Attends je vérifies je t'envoies un message dans environ 10 minutes !
Désolé du retard et en plus de ça je ne connais qu'une Lifetec LT et ce n'est pas le bon numéro approprié ni même la version intégrée à l'intérieur ! Je vais te donner donc un peu en ordre les plus communes ! On en fait une par une d'accord ? Allez : Est-ce que tu as un logiciel qui vient de ta webcam ? Si oui, vérifies si tu vois l'image ! Si oui, c'est que le tout vient du lien sur msn ! Je t'en dirais plus ! Sinon c'est qu'elle vient de ta webcam !
T'es sur que la conversation marchait , tu m'as di que ton compagnon de wem cam ne t'entendais pas XD ! Moi j'ai aucune idée de ce que ça peu etre c'est peu etre les configurations , ou alors , il y a un CD a installé pour que la cam marche ( ce que j'ai du faire moi ) en esperant t'avoir aidé
Badboy : Le CD est commun : on le trouverait directement assorti dans le boitier et il sera très rapidement appécié et donc compris qu'il faudrait l'utiliser ! Je crois qu'il s'agit d'un autre cas ! En tout cas ce n'est nullement par utilisation trop forte de la webcam surtout si elle est neuve ! Et normalement les configurations ne viennent que si c'est un problème du à la webcam : et si justement c'était sur msn ? Voilà tes réponses badboy mais en ce qui me concerne : pourquoi justement tu dis qu'il n'y a pas de son à badboy tandis qu'ici tu dis qu'il y a le son ?