Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Question pour concours

Le Panthéon ! 1
vendredi 27 avr. 2007 18:16
je n'ai pas trouvé ca dans la FAQ, meme si je ne l'ai que survolée:
Est-ce qu'il est possible d'organiser un concours a base de mises de codes?

exemple:

blablaba j'organise un councours tres beau et tout...
Nombre de participants: 16
gains:
1er: 4codes
2eme: 3codes
3eme: 2codes
4eme: 2codes
5eme: 1code
6eme: 1code
7eme: 1code
8eme: 1code
le but est de blablabla...
bonne chance

pour reformuler, est-ce possible de faire un concours a inscription payante?
(bien sur avec garantie solide que l'organisateur ne se barre pas apres avoir recu tous les codes :) )

merci de la réponse :)

1205 94 1217
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 27 avr. 2007 18:21
:) Alors là tu es gagnant : tu gagnes 16 codes en mises, mais tu en donnes 15 aux gagnants ! XD ! Seuls les premiers regagnent leur mise et un avantage, puis ceux qui n'ont rien eu et ren perdu d'autres auront perdu : c'est jouable !
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 avr. 2007 18:24
marre des concours ou les organisateurs perdent des sous :P :P
je ne raflerai pas 10 codes non plus:) je pense que 1, c'est honnete, et puis la récompense est attrayante :)

mais je viens de réfléchir, ce ne peut etre possible. les mauvais joueurs qui perdent vont valider leurs codes avant que le concours ne se termine. donc ce n'est pas jouable:(

topic a fermer ;)

1205 94 1217
vendredi 27 avr. 2007 18:27
A moins que la paye est à donner à la fin du concours ! ;) Topic à ne pas fermer !
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 27 avr. 2007 18:28
Mais les perdants refuseont sûrement, donc on tourne en rond :wink:
Topic à fermer! :lol:
vendredi 27 avr. 2007 18:30
:mechant: Hé ben si ils refusent y a bann !
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 27 avr. 2007 18:50
Une bonne idée, mais hélas, ce système ne pourrait aboutir. Car comme tu le dis, mon cher diccy :D , beaucoup trop de joueurs vont le valider avant la fin.

Ce qui est embêtant c'est qu'on paie des codes, si c'était du liquide, ce serait bien plus simple :D

Enfin bon, c'était quand même une idée intéressante, voir même peut-être à développer si les modérateurs nous en donne l'autorisation :)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 27 avr. 2007 20:51
Il faudrait peut-etre que se soit les administrateur qui gèrent le concours...faudrait que Deep le fasse puisqu'il doit avoir accès au compte en banque de motion twin ^^ comme sa il annulerait les codes et les réactiveraient après un certain moment... du genre la fin du concours...

30 Noxious 31
vendredi 27 avr. 2007 21:03
Deep est le créateur : il ne gère rien ! enfin je crois ! :timide:
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 avr. 2007 21:24
L'idée est effectivement très intéressante mais pratiquement irréalisable.
Il y aura toujours des petits malins pour valider les codes...
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 avr. 2007 23:23
maisnon,ils donnent le code et tule valide direct ! ah mais si un*** passe parla ....
je sais : ils t'envoient un mail avec pseudo + code, tu valides le code, et si c'estbon, ils sont inscrits ettu lemarques dans le topic! voilà :lol: par contre, s'il y a plus de 16 participants, tu renvoies les messages sans valider le code, en disant quec'est trop tard, et tu précise sur le topic que les insciptions sont closes!
y a une faille maintenant ?
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >