Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
salut moi j'adore dragon ball, dragon ball Z et dragon ball GT d'ailleurs je propose un site pour ceux qui aime les manga ou les série et même les musique: ********* voila
perso le seul, l'unique, c'est sangoku petit, le plus fandard, tortue genial. 100% d'accord ! Le début, quand Sangoku est petit, c'est ma partie de Dragon Ball préférée *_*. C'est tellement tordant .
oui apres c'est bien mais ca se repete, c'est soulant, alors que le debut est vraiment original ! Bon je ne parle pas des transformations qui sont trop bonne !
Par contre je n'ai meme pas envie de mater les GT...
Les dragon ball c'est clair que c'est les meilleurs mais dragon ball Z est bien aussi bien que très répétitif,par contre les GT j'ai regarder pour le principe mais c'est décevant, et y'a plein d'incohérences qui collent pas a ce qu'il y'avait avant (par ex, depuis quand sangohan ne peut t'il que se transformer en super saien 1 alors qu'il dépasse le super saien 2 sans transformation?).