Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

F.R.I.E.N.D.S

Niveau Pyramide : 2 616
samedi 28 avr. 2007 19:09
Qui adooore cette série totalement géniale ?

"C'est l'histoire de six amis new-yorkais habitants dans le même immeuble. Il y a trois garçons : Chandler (Matthew Perry), le petit rigolo de la bande, toujours en train de sortir des vannes aussi hilirantes les unes que les autres, Joey (Matt le Blanc)un acteurs macho (meilleurs ami de Chandler et colocatair) qui ne comprend pas grand chose et Ros (David Shwimmer) travaillant au Museum d'Histoire Naturel de New-York complétement dans son milieu scientifiques (vive les fossiles !); et trois filles : Rachel (Jennifer Aniston),une fille totalement libre et rigolote, colocataire de sa meilleur amie Monica (Courteney Cox) qui elle est complétement maniaque et qui cherche l'homme idéal et Phoebe (Lisa Kudrow), totalement déjantée, masseuse qui compose des chansons à ses heures perdues et chante au Central Perk."
La série raconte la vie des ces six amis inséparables... Entre coup de coeur et coup de gueules, cette série est vraiment émouvante, drôle et amusante !

Venez nombreux sur ce topic ! (cette série est diffusée du Lundi au Vendredi sur M6 à 20h10 !)

105 L9 uL9 u598105
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 19:13
Moi j'aime bien mais je suis pas "fan" :)

Tu as oublié de dire , POURQUOI tu aimes cette serie.

C'est bien de nous raconter l'introduction , mais si on ouvre un topic sur une chose que l'on aime , il faut developper ;):)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 29 avr. 2007 14:54
J'aime beaucoup cette série, c'est spécialement comme ça que je vois mon avenir avec mes amis.

Chaques personnages à son importante parce qu'ils sont aussi fou les uns par rapport aux autres!! J'aime beaucoup Phoebe pour ses chansons multiples qui ne pas souvent dire quelque chose comme "la chanson du rhume.." et en garçon c'est Ross, pour sa naiveté et son amour infinie pour Rachel, j'en ai presque pitié!
Niveau Pyramide : 2 496
dimanche 29 avr. 2007 15:55
Je suis un fan absolu de la série, j'ai les 10 saisons en DVD mais je déconseille à tout le monde de regarder sur M6 (VF à ****, pub qui hâche l'intrigue) De manière générale les séries sont vraiment passionnantes uniquement en VO (Desperate housewives, heroes, prison break)

Mon personnage préféré est surement Chandler et mes épisodes préférés sont ceux avec Bruce Willis :o
Niveau Pyramide : 2 616
dimanche 29 avr. 2007 17:07
Moi, mon personnage préféré en garçon est... Chandler ! Toujours à sortir une vanne et faire rire tout le monde !:lol: Et en fille... Rachel ! Elle est maladroite mais tellement attachante...103