Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Heroes

Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 30 avr. 2007 12:14
:timide: Encore si ce n'est que de rechercher heroes et de n'y trouver que des hessages HS, je n'ai pas eu la même chance comme pour prison break, cette série américaine étant connue par au moins une très grande partie de la population du monde entier ! :huh:
Comme par hasard, je ne peux développer l'histoire étant donnée qu'elle n'est même pas encore diffusée en France et que je ne tiens pas à vous faire casser l'ambiance qui accroche ! En tout cas si vous rêvez d'avoir des pouvoirs : la prémonition, le vol, le controle espace-temps, l'immortalité ou autre... que ces personnes qui l'ont sont de toutes les couleurs : japonaise, américaine etc... qu'ils ont un lien en commun, q'uils doivent changer le monde. Sachant que notre cerveau n'utilise que 10% de sa capacité, à quoi sert le reste ? :huh: Je vous laisserais découvrir : je suis à peine accroché depuis le premier épisode, j'en passe au second là ! Je vous laisse un tout petit peu en parler et ne révéler pas tous les secrets ! :)

Rollerfou t'es d'accord sur ce point de ne point trop développer ?
Niveau Pyramide : 2 496
lundi 30 avr. 2007 16:31
Cette série est GENIALE ! On a un peu peur au début que ça copie les super-héros du genre x-men mais le scénario est en fait très original et super bien fichu ! Les acteurs sont géniaux, les personnages très attachants, du suspense à la fin de chaque épisode. La série a un succès fou aux Etats-unis et va bientôt passer sur TF1 mais en VF :dontcare:
lundi 30 avr. 2007 18:01
Oui, mais n'empêche : ça n'a été que diffusé en Amérique, mais y a des personnes ne respectant pas les droits d'auteurs (téléchargent) et qui en sont fans ! :dontcare: Mais moi je triche pas : un forum a eu tous les droits d'auteur mais il faut leur faire des dons sinon il y aura pas les épisodes en ligne ! :o Au début ça commence par une terrible action :huh: , ensuite par un cours débile, et après on commence par voir les persos petit à petit ! On a de l'action chez chaque personnage et moi j'adore le japonais qui lit le livre d'un auteur qui voit le futur dont l'histoire parle effectivement de ce japonais et deviens fou parce qu'il contrôle l'espace-temps ! Son ami allait carrément devenir fou à en croire ses mirettes ! :huh:

Je vous le recommanderais même avant que cela ne commence ! C'est une fusion des 4400 pour les pouvoirs, de LOST pour le tournage, de Paycheck pour l'action, bref, une fusion de pleins de films et de séries ! :innocent: Je n'ai même pas encore vu l'épisode 3 qu'il y a déjà du mal dans l'air !
Niveau Pyramide : 1 143
lundi 30 avr. 2007 20:50
Et ça sera diffusé quand en France ?

[ J'en bave d'avance... =P ]

Pil0u'zzz, heureuz' d'avoir retrouver son Guigui ! =P 1129
lundi 30 avr. 2007 20:55
ça dépends de quelles chaines alors je cherches le tout avant de poster sinon :
Ca y est! Cette semaine est pour nos Heroes qui arrivent en tête des audiences devant Mon Oncle Charlie (CBS) et 24 (FOX)! En effet, Heroes (NBC) a réunit 14,9 millions de téléspectateurs alors ses concurrents n'ont rassemblés respectivement que 14,57 et 13,01 millions de fans. :youpi:

Je cherches toutes les infos possibles à être découvertes soyez patients chers amis ! (facultatif : me prendre sur msn pour des infos plus rapide ou pour voir les vidéos à l'avance)
Niveau Pyramide : 2 496
lundi 30 avr. 2007 23:24
Pour la énième fois ne regardez pas cette série en VF c'est d'une incroyable laideur ! Les doublages sont moisis, c'est pas crédible bref téléchargez les légalement ou achetez les en DVD :noon:
mardi 01 mai 2007 13:46
raiduk : prends mon adresse : tu auras le tout ! ;) Sauf que c'est en anglais mais tu as le droit en sous-titré : et ça c'est bien ! :)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2007 16:27
Pour éviter de faire un double-post, Kerberos vous transmet que :

Un bon nombre de personnages apparaissent au fil des différents épisodes de la série. Afin de vous aider à vous familiarisez avec eux une liste est disponible ci-dessous, les personnages de cette liste sont rangés par ordre alphabétique et sont tous accompagnés de petites informations à leurs propos.

Liste

* Claire Bennet
* D.L. Hawkins
* Hiro Nakamura
* Isaac Mendez
* Matt Parkman
* Micah Sande

* Mohinder Suresh
* Nathan Petrelli
* Niki Sanders
* Peter Petrelli
* Simone Deveaux

Claire Bennet : Le personnage est interprété par Hayden Panettiere.

D.L. Hawkins : Le personnage est interprété par Leonard Roberts.

Hiro Nakamura : Le personnage est interprété par Masi Oka.

Isaac Mendez : Le personnage est interprété par Santiago Cabrera.

Matt Parkman : Le personnage est interprété par Noah Gray-Cabey.

Mohinder Suresh : Le personnage est interprété par Sendhil Ramamurthy.

Nathan Petrelli : Le personnage est interprété par Adrian Pasdar.

Niki Sanders : Le personnage est interprété par Ali Larter.

Peter Petrelli : Le personnage est interprété par Milo Ventimiglia.

Simone Deveaux : Le personnage est interprété par Tawny Cypress.

Vous pouviez donc rechercher les personnages principaux aux films qu'ils ont déjà fait !

Histoire :

En Inde, un scientifique de renom cherche à comprendre pourquoi certaines personnes possèdent des capacités extraordinaires. Il y a en effet sur Terre, plusieurs personnes qui possèdent des pouvoirs. Heroes va suivre le quotidien de quelques uns d'entre eux. On retrouve par exemple la pom-pom girl incassable, le jeune new-yorkais qui croit pouvoir voler, le policier qui peut lire dans les pensées ou encore le japonais qui contrôle le temps... Chacun d'entre eux essayent de faire tant bien que mal face à leurs nouvelles capacités et tentent d'en convaincre son entourage. Ils vont devoir également faire face à leur destinée: sauver le monde.

Créateur(s) : Tim Kring
Producteur(s) : David Semel, Tim Kring
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : SF / fantastique
Titre VO : Heroes
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : TF1
Diffusion aux Etats-Unis : NBC

Voilà les premières infos que j'ai ! J'en cherches d'autres ! :)

Voilà tout ce que Kerberos tenait à vous dire,tout en évitant le double-post... Bonne lecture :)
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 11 juil. 2007 06:47
moa jaime bc heroes c bien les series en chapitre!lol!c super:timide:

Edit Rollerfou : langage sms interdit. Prends le temps de lire les règles du forum
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 juil. 2007 16:00
c'est pas mal mais je préfère desperat housewives :)
J'ai hâte de voire la saison 3:youpi:
1191 framaz721208 116
Niveau Pyramide : 1 893
mercredi 15 août 2007 14:22
Cette serie est superbe!Effets spéciaux géniaux,histoire attachante de l'action et du suspence!Bref ,tout ce qu'il faut pour une bonne série!
Répertoire des pouvoirs:

Isaac Mendez :peint le futur
Claire Bennet:Régéneration du corps
Maman de Claire:manipulation des flammes
Nathan Petrelli:Peut voler
Peter Petrelli:Absorbe les pouvoirs des autres
Hiro Nakamusa:Control de l'espace-temps
Matt Parkmans:Télepathie
Micah Sanders:Technokinesie(control des machines)
Niki/Jessica Sanders:Dédoublement en personnalité de force surhumaine
Papa Sanders:Passe-muraille de qualité:lol:
Saylar:Repère l'enplacement des pouvoirs des gens et leurs prend.

1075 Eragon0692
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >