Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Heroes

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 17 août 2007 11:28
j'aime trop cette série j'ai meme fait un site pour sa !! :lol: :lol: :lol:

Edit Kaha : Pour ce genre de liens, tu as le topic [Sujet unique] minivilles. Ayant déjà été averti et en ayant en plus menti, tu récoltes 3 jours de ban. Le prochain sera d'une semaine.
Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 02 sept. 2007 22:29
Tiens une news importante sur cette saison 2 qui débarquera :

Nous auront plus de 6 nouveaux acteurs (dont un qui aurait peut-être la faculté de donner des ordres aux insectes) dont 2 japonaises : Miss Univers 2007 et une popstar du japon justement ! Hiro sera amoureux du personnage de Miss Univers 2007 (ça promet) et il semblerait que de nouveaux méchants apparaîtront (donc faudrait faire appel à 3 personne qu'on connaît de la saison 1 donc une qui sera finalement virée car trop de frais : mince XD je sais qui mais quand même, un pouvoir que j'aurais voulu pour mieux connaître mes amis :D) Pas tous les mêmes héros et toujours de nouveaux : ce qui veut dire que dans la saison 3 va y avoir un nouveau casting (vivement) et quelque uns de virés car trop de gentil ? :huh: Et trop de pouvoirs :pleure: (pourquoi ? plus y a de pouvoirs plus Sylar et Peter seront forts !) !
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >