Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

un jeu de dominos qui rend fou

Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 06 mai 2007 18:31
Après ma recherche : domino : je n'ai trouvé qu'une seule réponse n'ayant aucun rapport avec ce que je veux dire maintenant : depuis le domino day avec les records absolu, on vend des dominos communs, donc pas de chance, on ne peut pas impressionner les gens ! Maintenant, pour impressionner, on en voit de toutes sortes : allant de jouer au billard ET aux dominos simples jusqu'à utiliser toutes sortes de pièces ressemblant à un jeu de dominos. Ce que je vois d'étonnant c'est que cela peut à la fois nous faire rire mais aussi jusqu'à à nous étonner ! Tout d'abord, une publicité donnée de domino day 2005 qui nous montre une série de dominos humains et voilà ce que ça donne : humains dingos de là est sorti de nouvelles idées peu communes : un jeu de dominos permettant de jouer au billard et inversement : 4 tables de billard certains utilisent ce jeu pour réveiller le matin : au réveil . Le temps passe, des logiciels permettant de jouer sous forme de 3D : dont le but est de faire renverser une personne :dontcare: vient alors de nouvelles pubs plus délirantes que jamais : pour un appel et si vous voulez vous procurer une voiture ? enfin, apparemment les I-pods sont utiles ensuite vient alors une idée interessante de collectionner une sorte de domino : le PC par exemple ou les pièces évidemment plus simple à collectionner ! . Mais le plus étonnant dans l'histoire c'est que comme il est coutume depuis la nuit des temps : c'était, ce sont et ce seront toujours les japonais qui seront les plus fous dans toutes les catégories : pas comme un domino mais une série d'idées pour dominos ! . Vous pouvez poser vos commentaires sur ce que vous pensez maintenant du domino ! Car du sympa il passe à l'effranyant en quelques temps !

PS : rollerfou ou autre modérateur : si vous pensiez que ces vidéos sont interdites vous avez le droit d'éditer le message ! :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mai 2007 18:48
Ce que l'homme incente pas pour faire mumuse... :innocent: Fin bon, faut aimer :wink:
dimanche 06 mai 2007 18:56
Oui ta raison, mais le comble c'est de ne pas faire gaffe à ses objets on peut casser les Ipods quelque chose comme ça ! L'homme n'a-t-il rien d'autre à faire ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mai 2007 18:57
Si : inventer des bétises plus grosses que lui, pour faire vendre et gagner de l'argent :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 06 mai 2007 20:03
j'en suis a la vidéos des pices et c'est pour moi le plus impressionant. Comment faire tenir autant depiece comme ça xD encore pire que des dominos !!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mai 2007 20:10
Kerberos, il montre la lettre qu'il lui manque, c'est pas un dessin :lol: !

iuZ83Kov
dimanche 06 mai 2007 21:01
:innocent: J'avais pas compris ! :dontcare: Mais ça reste HS !
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mai 2007 21:10
Imaginez que chaque pièce est une pièce de 1€...

En comptant les pièces qui servent de pillier...

Gros :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 06 mai 2007 21:43
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mai 2007 21:54
Moi mon préféré c'est le dernier (chinois je crois).
Il est trop bien fait, il faut être très précis pour faire des trucs commes ça:huh: :fleche: :youpi:

1009 1010 Nono qui trouve ça dur1010 1009
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 06 mai 2007 22:10
C'est trippant, je trouve XD

Bien amusant, j'ai toujours adoré ca xD
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >