Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

un jeu de dominos qui rend fou

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 06 mai 2007 22:45
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mai 2007 22:55
Celle-ci est pas mal mais ils ont exagéré sur la mlusique et les sons:wink:

1009 1010 Nono qui trouve qu'ils en ont mis trop:innocent: 1010 1009
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 07 mai 2007 18:40
:innocent: Je n'ai pas vraiment compris ta vidéo de l'amateur ! Par contre j'ai adoré celle de malcolm que je regardes tout le temps parce que ça me fait marrer ! :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 mai 2007 16:56
L'homme comprendra-t-il un jour que le chemin le plus court est la ligne droite(en vérité le chemin le plus court est la trajectoire suivie par la lumière, mais ca revient au même s'il n'y a pas de variation de la densité du milieu).

Mais l'homme aime se donner du mal pour des choses sans réel intérêt sinon se divertir.

J'ai bien aimé les 1052 , juste pour le travail que ca doit etre de les mettre sur leur tranche.
20
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 00:00
L'homme comprendra-t-il un jour que le chemin le plus court est la ligne droite(en vérité le chemin le plus court est la trajectoire suivie par la lumière, mais ca revient au même s'il n'y a pas de variation de la densité du milieu).

Mais l'homme aime se donner du mal pour des choses sans réel intérêt sinon se divertir.

ce qui plait a l'homme moderne, c'est la simplicité au quotidien, et la difficulté et les défis de temps a autres.
l'électronique moderne pourrait faire toute la derniere vidéo, et en moins d'une seconde. mais le faire ainsi est bien plus rigolo, diverstissant et amusant. en plus, ca fait beaucoup réfléchir, penser a tous ces principes d'interaction pour faire fonctionner des appareils:wink: . ca na pas été fait en quelques heures ce truc la ^^.

et ne trouve tu pas que le divertissement est un interet réel? :innocent:

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 01:03
en vérité le chemin le plus court est la trajectoire suivie par la lumière

C'est pas faux, surtout, quand celle-ci rencontre prématurément un mur de parpaings...

__
Thepoule, vive le jeu !
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 mai 2007 10:40
Si bien sur que le divertissement est un réel intéret:timide: , je n'aurais pas mis sans réel intéret sinon le divertissement.

D'ailleurs je joue a Hammerfest pour me divertir, comme tout le monde ici je crois 1070
mercredi 09 mai 2007 16:05
:P Non pas tellement ! Moi c'est pour une autre cause, je ne joue ni la concurrence ni le pouvoir ni entièrement pour le divertissement ! Je crois qu'à la fin du jeu je trouverais le secret que je cherche mais que vous ne penseriez même pas à penser alors pour ne pas vous embrouiller sur mon but ne pensez pas et jouez ! :D Vous serez nettement plus content ! Dans chaque chose que ce soit un jeu, un logiciel ou autre à la fin il y a toujours un secret que je trouverais ! :youpi: :dontcare: Mais ne pensez tout de même pas que j'irai voir ailleurs ! Il me faut des craks indispensables pour quelque chose ! 8O
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 24 mai 2007 15:44
exellents les dominos j'adore celui avec les pieces:D

83 111 94 112 1062
jeudi 24 mai 2007 16:06
c'est vrai ! parce que c'est pas tous les jours qu'on joue avec de l'argent ! et en plus faut être riche pour 10 000 pièces ! a moins que ce ne soit que des c entimes et comme c'est jaune alors minimum requis : 1000 € !
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >