Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

site

Niveau Pyramide : 1 1235
vendredi 11 mai 2007 17:33
Qu'est ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter ?

Réponse : Rien.

Non sérieusement, j'ai déjà entendu parler de protection des mineurs et la raison de l'interdiction me semble donc légitime... Merci pour cet éclaircissement dans le ciel orageux que nous avons actuellement en Alsace Rollefou.
Le Panthéon ! 1
vendredi 11 mai 2007 17:35
J'aimerais quand même comprendre cette interdiction de poster des liens... La motion-twin souhaite-t'elle conquérir le net ? Pourquoi interdire le simple fait de conseiller un site à quelqu'un d'autre ça dérange personne !

sais tu le cours actuel de la publcité sur le net? rensigne toi un peu sur le sujet :p

On appelle cela la censure ...
et non, on appelle ca du bon sens.

MT a choisi de ne pas mettre de liens / bannieres publicité autres que les leurs..et quel plaisir de se ballader sur un site sans etre emmer.. par toutes ces pubs! vous trouvez pas??
Les forums ne sont donc pas autorisés a mettre de liens exterieurs au sites MT (voir conditions) ,sans quoi n'importe qui pourrait faire sa petite pub tranquillement et polluer notre forum.
c'pas bien dur a comprendre pourtant..mettez y un peu du votre siouplait:wink:

fin de la paranthese retour au sujet svp.
Niveau Pyramide : 2 496
vendredi 11 mai 2007 17:46
Au temps pour moi, l'idée ne m'était pas venue à l'esprit :?

Je conseillerais donc à l'auteur du topic le site du zéro ( lesiteduzero sur un moteur de recherche ) et les tutoriaux en html et php.
Niveau Pyramide : 2 496
vendredi 11 mai 2007 17:48
Désolé pour le double-post, j'avais pas vu le message de mrloxa. Je suis d'accord avec Rollerfou mais pas avec toi. Tous les forums que je connait tolèrent les liens mais non la pub. Pas très dur de faire la différence entre "Lache tes coms sur mon blog !" et "je te conseille cet excellent site pour résoudre ton problème"...
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 13 mai 2007 18:29
merci beaucoup de toute pour toute ces idées et je ne comprends non plus pas pourquoi sa serais interdi de me conseiller mais bon sa fait rien c'est un très bon jeu.

1139 36 zuzu debloqué les petiantes!!!!36 1139
dimanche 13 mai 2007 18:39
mais une addresse présise je pense que ce n'est pas possible pasque moi....

1139 36 zuzu36 1139
dimanche 13 mai 2007 18:42
desolé du triple poste mais si jamais mon addresse msn c'est ************** comme sa vous pourrez mieux maidé sans charger le forum.

1139 36 zuzu36 1139
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mai 2007 18:50
Ton adresse est visible a partir de ta fiche joueur ;) Il est interdit de la diffuser ici ;) Pense à lire les règles du forum ;)
Post à éditer :)

N'as vas? Rien zappé? :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 01 juin 2007 12:21
Je comprends d'interdire les sites commerciaux mais quand ce n'est pas le cas, et que le lien en question ne contient pas de liens pouvant amener sur des sites pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir le placer.

Internet est fait pour le partage et non pas pour rester dans son coin. En tout cas, c'est ma vision d'un réseau mondial ...

1196
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juin 2007 15:38
Ce sujet a été créé car quelqu'un demande comment faire un site simplement, pas pour débattre sur les règles de ce forum. Vous pouvez créer un nouveau topic pour parler de ça si vous le souhaitez, mais évitez le HS ici svp. ;)

Sinon, certains sites ont un système qui te permet de créer tes propres pages très facilement, mais je te conseille d'apprendre les langages (x)HTML et CSS qui te permettront de créer des pages web. ;)

Si tu aimes coder, tu pourras poursuivre avec le Php/Mysql, qui est très utile pour correspondre avec les visiteurs ! :D
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >