Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Quel est la moyenne d'âge?

Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 00:40
Salut à tous,

Je voudrais seulement savoir quel est la moyenne d'âge des joueurs d'hammerfest, perso j'en ai 27.
Trouver vous normal qu'a cette age là, je joue encore au jeu video ? Donc je voudrais savoir quel joueur est le plus jeune et le plus vieux :charte: .

Merci a tous et bon jeu :)

7 19 89 1062 1196 1219 1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 00:42
j'ai 14 ans :huh: je te trouve vieux pour jouer a ce type de jeu mais bon chaqun a ses passe-temps:)

surement qu'il y'en a des plus vieux que toi aussi :P

61 betti 61
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 00:46
Tu as fait vite pour répondre. Il est vrai que c'est mon passe temps favoris et il faut dire aussi que je peux jouer la ou ce trouve a PC et le net bien sur.

Ps: vous ne trouvez pas que 111 ressemble a la pub coca cola ???

81 96
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 00:57
Tu as fait vite pour répondre.

c'est que je suis québécoise et que je n'ai pas le temps de commencer une autre partie:( (devoirs...)
Donc, j'arpente le forum a la recherche de sujets intéréssants a répondre...:P

j'ai hate de connaitre l'age des joueurs :D (si ils veulent bien la dévoiler:) )
je pense que je fais partie des plus jeune...

55 betti, qui dois faire ses devoirs :x 55
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 00:57
Trouver vous normal qu'a cette age là, je joue encore au jeu video ?
:wink: ..trouvez vous normal que d'autres aiment regarder des dessins animés?manger des bonbons?
en quoi le fait de jouer au jeux video ferait de toi "un gamin" (puisque c'est le fond de ta question)?
les jeux videos sont un loisir et qui n'est en rien uniquement destiné au plus jeunes, il paraitrait meme que cela soit tres bon sur plusieurs points ( hors cas extremes....) .
bref, les jeux demandent souvent de la reflexion,du defi et mettent plusieurs de vos sens a l 'epreuves...je vois pas en quoi le fait d'aimer ca serait une marque de faiblesse,ou d'immaturité ou de je ne sais pas quoi d'autres...
maintenant si c'est ta femme qui t'appelle pour aller faire la vaisselle en te geulant "lache ton foutu jeu ...pfff 27 ans et tu joues a ca"..va falloir que tu te leves :p la vie avant les loisirs..c'est le meilleur conseil que je puisses te donner (meme si je le respecte pas d'ailleurs, mais ca va venir).

et pour revenir sur la question, les sujets concernants les ages des joueurs ont étés fermés
(jugés trop personels:wink: )

je laisse ouvert si vous voulez debattre sur jouer aux jeux video est t il un loisir reservé au plus jeunes... sinon je fermerais:wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 01:04
Trouver vous normal qu'a cette age là, je joue encore au jeu video ?

Ha ha ha et à 45 ? :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 01:07
roller je te bannis t'es trop vieux :D :D :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 01:09
Rhoo....pas grave, je pourrais quand même continuer à jouer :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 01:14
roller a 45 ans 8O

je ne pense pas que les jeux vidéos sont destinés aux jeunes, meme si a 45 ans je ne savais pas qu'on jouais autant au pc :innocent:

Tous le monde a le droit de jouer a ce qu'il veut et un plus vieux a autant le droit de jouer qu'un plus jeune. Tu fais ce que tu veut et ce n'est certainement pas moi qui changera de passe temps parce que un tel me trouve trop jeune pour jouer...:?

Surement qu'il y a plus de majeur qui jouent a hammerfest que d'adolescent mais je n'en sais rien.

C'est surement ceux qui sont capable de se payer beaucoup de partie qui vont jouer plus longtemps etc. (car avec seulement 3 parties par semaines sa m'énerve quand je n'ai plus de parties le mercredi...)

voila ce que je pense

103 betti 103
Niveau Pyramide : 1 1542
mercredi 16 mai 2007 02:35
je vois pas pourquoi il y aurait une limite d'age au delà de laquelle il serait dangereux de jouer ! :lol:
à soixante ans révolus mon pere passe de nombreuses heures sur des petits jeux prises de chou et ça lui va plutôt bien ! c'est rentré dans les moeurs maintenant comme la télé à son époque et je trouve ça bien sympa que les jeux comme hammerfest réjouisse des joueurs de tous ages, vive la diversité !
Niveau Pyramide : 1 85
mercredi 16 mai 2007 08:24
Perso je ne pense pas qu'il y a un age limite pour jouer au jeux video...

Moi j'en ai 20
page 1/8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >