Trouver vous normal qu'a cette age là, je joue encore au jeu video ? 
..trouvez vous normal que d'autres aiment regarder des dessins animés?manger des bonbons?
en quoi le fait de jouer au jeux video ferait de toi "un gamin" (puisque c'est le fond de ta question)?
les jeux videos sont un loisir et qui n'est en rien uniquement destiné au plus jeunes, il paraitrait meme que cela soit tres bon sur plusieurs points ( hors cas extremes....) .
bref, les jeux demandent souvent de la reflexion,du defi et mettent plusieurs de vos sens a l 'epreuves...je vois pas en quoi le fait d'aimer ca serait une marque de faiblesse,ou d'immaturité ou de je ne sais pas quoi d'autres...
maintenant si c'est ta femme qui t'appelle pour aller faire la vaisselle en te geulant "lache ton foutu jeu ...pfff 27 ans et tu joues a ca"..va falloir que tu te leves :p la vie avant les loisirs..c'est le meilleur conseil que je puisses te donner (meme si je le respecte pas d'ailleurs, mais ca va venir).
et pour revenir sur la question, les sujets concernants les ages des joueurs ont étés fermés
(jugés trop personels

)
je laisse ouvert si vous voulez debattre sur
jouer aux jeux video est t il un loisir reservé au plus jeunes... sinon je fermerais