Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Quel est la moyenne d'âge?

Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 09:48
perso j'ai bientot 15 ans, et je trouve bienque des personnes "agées" donc mures comme roller jouent a ce jeu, ca enmontre la qualité :wink:
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 16 mai 2007 10:42
moi j'ai 13 ans (je suis trop petite:pleure: )!!

mais je trouve pas de limite d'âge pour jouer à un jeu!!chacun ses passe-temps!!certaines personnes préfèrent aller sur msn, d'autres faire la cuisine, d'autres jouer au jeux integrés dans l'ordi...et d'autres jouer à hammerfest!!!surtout que c'est un jeu interressant: Ca détend et ca stress en même temps!!!

112 111 chupa57111 112
Niveau Pyramide : 1 464
mercredi 16 mai 2007 10:49
Non seulement je ne trouve pas qu'il y est un âge limite pour jouer aux jeux vidéo mais en plus, je trouve ça assez bien de pouvoir partager un truc en commun avec des gens plus jeunes, voir avec ses enfants ou ses ados à la maison ...
De plus ce jeux peut réunir plusieurs classes d'âge car il n'y a pas de violence, il transporte plutôt des valaurs sympathiques et la qualité du forum et des modos permet aux plus vieux de ne pas être rebutter par un langage SMS illisible !
Perso,j'ai 33 ans et mon mari 34 ... on joue tous les 2, chacun sur un compte et notre fille,bientôt 6 ans, à force de nous regarder et de se tapper l'apprentissage joue presque aussi bien que nous, elle fait même certains ordres ! Et en effet, ça lui demande de la réflexion, de la dexterité et de la concentration, donc elle a maintenant son compte elle aussi et nous gérons le temps qu'elle passe sur le pc !
Tout est une question de bon sens !! L'ordi ne remplace pas d'autres jeux de sociètè...
Voilà mon point de vue !

106 107 112 Béa112 107 106
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 16 mai 2007 10:54
je trouve sa puerile de croire que les jeux sont reservés aux jeunes j'ai presque 27 ans et je suis pourtant limite "accro" a hammerfest et je pense qu'il vaut mieu etre accro a un jeu video comme hammerfest que a une quelquonque drogue :innocent: (perso je boie pas et ne fume pas ^^)

83 94 112 1210
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 mai 2007 12:33
Juste pour répondre a Béa .

Il y A de la violence dans Hammerfest : c'est même un jeu très violent .
Que fais-tu des massacres de bananes , des génocides de pommes , etc ...

N'incarnons pas une armée de bonshommes de neige terroristes , poseurs de bombe ?
Sans compter l'usage d'armes de destruction massives en tout genre ... 67 29 85 ... armes que l'ONU préfererait interdire !

Bref , moi je trouve plutot choquant au contraire que les moins de 18 ans aient accès a ce jeu .
Niveau Pyramide : 1 1235
mercredi 16 mai 2007 12:39
Euh... Glorfinou, c'était de l'humour ou t'es sérieux quand tu écris ça ? :huh:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 12:45
(perso je boie pas et ne fume pas ^^)

Toi au moins tu as compris les effets de ***** que ça provoque:dontcare: Bravo, car ce n'est pas tout le monde malheureusement qui a compris ça:(

Moi j'ai 13 ans et je trouve que tout âge est "accepté".Je ne vois pas pourquoi une personne de 30 ans n'aurait pas le droit de jouer car ce jeu est très bien réalisé et on y prend beaucoup de plaisir:D

Voilà mon opinion, Bye!!!

1009 1010 Nono qui passe, il ne trépasse:P 1010 1009
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 12:45
je pencherais sur l'ironie :)

personnellement, je trouve que c'est un loisir de djeunz les jeux vidéos, et ca doit le rester! j'imagine pas mon pere jouer a hammerfest, faire des parties de 2 heures, et donc bloquer l'ordi pendant 2 heures. déja qu'on se bat avec mes freres pour l'avoir, si en plus les parents s'y mettent, c'est la cata ! :wink:

1205 94 1217
(ironie aussi hein 1039 )
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 13:08
heureusement encore :lol:
si tu prendau cas par cas ....
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mai 2007 13:16
Sache pour ta gouverne Mrloxa, que ma femme joue aussi. Et pour laver la vaisselle, ont a un lave-vaisselle (c'est une machine qui injecte de l eau chaude et avec le produit, ca se lave tout seul) c'est une machine quoi :) .Je voulais juste savoir qui étais le plus jeune et le plus vieux. Toi, tu es bien moderateur!!!:huh: . Quel age as tu pour critiquer ???:sadique: . J'ai tellement peut de temps pour moi que je joue a ce jeu.
Si la question n'interressait personne, il n'y aurait deja pas 2 pages sur le sujet.:P
page 2/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >