Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

CroqueMonster

Niveau Pyramide : 2 2207
mardi 22 mai 2007 15:21
Bonjour !

Je vous informe que le nouveau site de jeux de la MT viens de sortir : CROQUE MONSTER !

www.croquemonster.com/?ref=mtfriends;refid=2659
Gardez moi comme parrain sa serait sympa !!

bye ! :)

83
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 22 mai 2007 15:45
Peut être pourrais-tu donner plus de précisions sur ce jeu et nous expliquer le principe brièvement avant que l'on aille jeter un oeil... ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mai 2007 16:14
Croque monster est un nouveau jeu de la MT, en beta test depuis 2 mois, qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui.
Le but est de monter une agence de monstre, en concurence avec les agences des autres joueurs. Le nombre de joueurs grimpe très vite, sa a l'air vachement sympa ce jeu:D . On va voir si il est capable de détronner hammerfest :p.
Dans le jeu, on a un niveau d'accréditation, qui correspond a des grades je crois. et qui nous permet de faire des nouvelles recherches dans un laboratoire. L'agence à une certaine réputation, en fonction de son activité je suppose. Et de l'argent (monstercrédits, 3000 au début) qui permet d'acheter notament des monstres, Choisis parmis un large pannel.
Je continuerai à vous tenir au courant Quand je serais dans le feu de l'action;)
Je ne doute pas que la MT va nous réserver encore d'excelentes surprises.

Si l'idée vous intéresse ou suscite votre curiosité,
N'hésitez pas :

Merci:D , et peut-être a bientot pour quelques délires sur ce nouveau site.40
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mai 2007 16:24
En tout cas ce jeu a vraiment l'air plein d'humour avec son AMPE (agence minstrueuse pour l'enfance) ou on peut recruter des montres, des technologies tel que le monstromatic.
Il y a des contrats a remplir, qui sont visiblement en fonction des caractéristiques du monstres :
par ex
Un contrat avec Laideur 1 et Gourmand 1 peut être compris comme un contrat durant lequel le monstre devra :

traumatiser l'enfant en se montrant (coucou)
dévorer l'enfant (burp)
En terme de calcul cela correspond à deux épreuves :

opposition de la laideur du monstre à la résistance à la laideur de l'enfant (même pas peur)
f=opposition de la gourmandise du monstre à la résistance à la gourmandise de l'enfant (il n'est pas appétissant ou il est trop gros pour être mangé en entier et les parents n'aiment pas voir des petits bouts qui restent dans le lit ça fait désordre)

Un autre point intéréssant est la présence de syndicat de joueurs (vous pouvez appeler ça clan;) ou guilde;) ). Visiblement selon le meme systeme que cadocado, avec des récompenses pour les meilleurs clans de chaque moi.

Voila, je posterai encore des niouzes si vous le souhaitez.

111 loki111
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 22 mai 2007 16:30
j'ai fait la beta-test et ben... le jeu est top :youpi: :youpi: :youpi: ceux qui l'ont faite depuis le debut vous le dironts

P.S: mon pseudo CM est le meme qu'ici ;)
83 111 94 112 1062
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mai 2007 16:38
eheh..Morsmordre..n'es tu donc pas assez curieux pour aller voir par toi-même ? :lol:

Bon, je vais voir..mais déjà j'adore le principe.. :keepcool:
__
1021
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mai 2007 16:55
ca a l'air pas mal:) , par contre je crains que ton lien de parrainage soit supprimé, car c'est interdit ;)

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mai 2007 16:57
Bon j'ai commencé un peu le jeu et sa a l'air vachement bien !
En fait on peut acheter des portails qui nous permetten d'accéder a une petite zone de la planete (on les places sur des villes existante,un choix très très large de ville)
Ensuite on envoit nos monstre remplir leur contrat, ils ne peuvent en faire qu'un à la fois.
Et pendant ce temps la on peut faire des recherches dans le labo, une recherche a la fois(comme dans ogame).
Voila pour les niouzes.
Si certaines personnes de hammerfest souhaitent fonder un syndicat de gens très actifs, je suis disponible. Sinon je recherche des joueurs actifs pour en former un:)

Bon jeu, que le pioupiouz soit en vous
111 loki111 ***********************
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mai 2007 16:59
Pour ma part je ne savait pas pour les liens de parainage. désolé:timide:

Je vous conseille tout de meme de tester ce jeu. 96
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 22 mai 2007 18:11
eheh..Morsmordre..n'es tu donc pas assez curieux pour aller voir par toi-même ?

Ce n'est que par prudence que j'avais demandé de dévelloper... :lol: En fait je suis inscrit à trop de jeux sur le net et j'aimerai un peu freiner tout ça quelques temps donc même si celui là a l'air intéressant, je ne m'inscrirai pas pour le moment...

Seul Thepoule est suceptible de me faire changer d'avis... J'attends ses commentaires sur ce jeu avec impatience ! :P :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 22 mai 2007 18:12
Il me semble que les liens de parrainage sont interdits non?
En tout cas c'est le cas sur PiouPiouZ donc je ne sais pas si c'est de même ici.
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >