Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mais non voyons ce n'es pas interdit au moins de 12 ans . C'est juste pour faire rire, dans ce jeu il faut faire peur au enfants qui n'ont pas été sage avec des monstres. Tu peux t'inscrire sans problème...
Seul Thepoule est suceptible de me faire changer d'avis... J'attends ses commentaires sur ce jeu avec impatience ! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll !!!
Non j'rigole ! Enfin pas trop quand même..hein, pas envie d'servir de cible à fléchettes à la MT..
Sérieusement,au début, t'es guidé, on te demande de faire plein de trucs qui ont l'air trop bien, sauf qu'en fait, t'es super passif par rapport au jeu..par contre, je pense qu'avec le temps, ca peut réellement devenir intéressant..
Pis le principe est énormissime! bref, obligé au moins d'essayer..
ps : Quand daigneras-tu répondre à mes mails enflammés ? __
Merci pour ton commentaire sur le jeu Thepoule mais ja l'avais légerement anticipé en m'inscrivant hier soir (Trop curieux je crois bien ).
Je commence à peine et le jeu a l'air intéressant... On varra par la suite !
Quand daigneras-tu répondre à mes mails enflammés ?
J'ai fouillé ma boîte mail (msn) de fond en comble et je n'ai trouvé de mail de toi nulle part, même pas dans le courrier indésirable... Mystère et boule de gomme...
Une petite question sur le jeu avant de s'inscrire. Est t'il payant ? Je m'explique car il y a payant et payant. Deux exemples : - Dinoparc qui est gratuit dans le principe de jeu...tout est possible et on garde le bénéfice de nos actions (si l'on paye c'est plus rapide)... - Hammerfest qui offre 5 parties et ensuite plus rien ; on peut remettre son compte a zero mais c'est pas vraiment bien pour avancer...ou payer pour avoir des partie offertes toutes les semaines... De quel exemple Croque Monster se rapproche le plus. Merci.
POur répondre à ta question, je dirai que le fonctionnement se rapproche plus de Dinoparc.
Pour avancer + vite tu peux obtenir des Monster crédits (en prenant un code audiotel évidemment). Mais tu peux aussi attendre sans prendre de codes (ce que je fais) mais là c'est plus long et faut être patient !