Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

CroqueMonster

Le Panthéon ! 1
vendredi 25 mai 2007 14:44
Je ne vois pas ce que vient faire la publicité pour leur nouveau jeu à l'intérieur de ce site même, en plein sur la page d'accueil. L’adhésion au contenu Hammerfest ne suppose pas nécessairement l’adhésion aux autres produits de la même équipe. C'est une nuisance à l'ambiance de leur propre univers de jeu.

C'est de mauvais goût si vous voulez un avis en contre-jour, un sujet sur le forum aurait été idéal dans ce cas de figure, avec la possibilité d’une discussion initialement cadrée ou instructive, tout en respectant l’espace des joueurs.

Je me fais l’avocat du diable, mais n’allez pas dire qu’il n’y a que du faux.

1216
Niveau Pyramide : 2 496
vendredi 25 mai 2007 17:46
Tout à fait d'accord, la motion-Twin n'a vraiment pas bessoin de ça :mechant:
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 25 mai 2007 18:05
en même temps, rien ne vous oblige à cliquer sur le lien:P ! c'est juste pour les interressés... et puis, il me parais normal que Motion Twin fasse de la pub pour ses sites de jeu, et surtout sur leurs propres sites, car c'est là qu'il y aura le plus d'interressés. et bien sûr, ils le mettent en plein sur la page d'accueil pour que tout le monde le voie bien! en plus, je l'aime bien, cette petite pub:) .

96 1191 Dragonfive1 - défenseur de la MT1194 81
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 25 mai 2007 21:54
C'est un site vraiment trop génial !!!:D
103 104 105 BIZZ A TOUS105 104 103
Le Panthéon ! 1
vendredi 25 mai 2007 23:06
Ce n'est pas une question de normal ou pas normal, c'est une question d'éthique, la même que l’on exige sur les règles de ce forum aux joueurs.

Bonne découverte du jeu à vous

:!:
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >