Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
C'est bien tu seras surement le premier à gagner des points parce que moi comme j'ai commencé avant vous même si je vous ais donnés les règles alors que je les ais découvertes en une seule partie j'suis mort après 6 crash !
On peut dire que sachalosc est dangereux ! A peine avoir rejoint le clan HyperTwin qu'il a eu 4 pts frags ! classé 39 ème avec une synapse (liner level 11)
Si ce n'est que pour vous avertir que je vais peut être gagner des crédits et une bonne place : plus que 4 concurrents (moi y compris) : dont un que je peux bloquer, d'un autre qui est coincé par un autre que je vais de voir affronter pour le duel à deux puisqu'il vient de se libérer !
Manque que whirlwind se connecte pour qu'on joue en équipe ! Si tu es là tu ferais mieux de te connecter sur Hyperliner on t'attends tous les trois ! Choisit bien ton véhicule (j'imagine donc que c'est une cherokee), j'ai choisi la yakari, morinlad (ou aymeric2 d'ici) une synapse et dragonfive1 garde sa cormoran ! Dépêche toi on s'impatiente !