Bah dis donc, je demande à faire une partie équipe hier après-midi et voilà qu'on fait la partie équipe à 13.36 !

Résultat, l'équipe adverse a gagné, mais tous ceux qui étaient hors ligne n'ont pas eu leurs points frags (enfin du moins je pense) ! Dragonfive aurait pu gagner deux points frags et whirlwind 1 : dragonfive et whirldwind se sont percutés ensemble, et darkspirale a foncé sur le mur de dragonfive ! Moi j'ai gagné un point frag (mais vu que j'était le seul connecté mais que la connexion n'a plus été établie : la partie s'est terminée en plein milieu et l'equipe survivante gagne ) !

Bizarre comme partie : mais maintenant faite y a un bug : je reste sur la même partie comme si rien ne s'était passer : j'ai beau cliquer continuer : je peux pas faire d'autres parties ! Je crois qu'il faut que tous les hors ligne de la partie se connectent afin de cliquer sur leurs continuer afin qu'on puisse continuer, ou alors c'est l'ordi qui bug !

On a perdu ! (dire qu'y en a un qui avait le plus puissant liner à 48 000 crédits l'en a d'bol lui avec 7 points frags de gagné durant la partie en tuant ses coéquipiers...

mais on va pouvoir prendre une revanche !)