Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
au revoir a vous chers modérateurs qui font que ce forum n'est pas un depotoir alors a la prochaine et passez nous voire de temps en temps meme si vous n'aurez plus la petite etoile a coté de votre pseudo
Je n'ai pas trop suivis les évènements de ce W-E, mais ce que j'ai compris, c'est que deux modérateurs ont donné leurs démissions pour des raisons que j'ignore...
Alors je voudrais vous dire un grand merci pour le travail que vous avez effectuer, le temps passé sur le forum, et tout le reste. Le métier (parce que c'est tout un métier!) de modérateur n'est vraiment pas évident (moi qui me suis occupé d'un forum d'une centaine de personnes, je n'imagine même pas m'occuper de celui d'Hammerfest!).
Donc un grand merci à vous deux et également aux autres qui sont toujours présents (je ne connais pas la liste donc je ne citerais pas de noms pour éviter d'en oublier!). Et au plaisir de vous revoir sur le forum.
bon je laisse aussi un petit mot: (comme tout le monde) je voulais juste vous dire merci d'avoir garder un forum propre(oui je sais cette phrase est beacoup écrite)